Je suis contente de vous lire en ce moment. Mon gris cri aussi beaucoup depuis 1 semaine et moi pas plus fine je cri apres parce que je ne peu plus endurer ça.
Lorsque je part de la maison je l'amene avec moi. Elle vient a l'epicerie, au magasin, au bureau, breff un peu partout où je vais. Elle ce comporte bien et ne parle pas ou tres peu quand ont est dans un endroit public.
Quand elle est a la maison elle cri souvent au point que j'ai peur que mes voisins s'en plaignent. Quand je la prend elle a pris l'habitude de monter sur mon epaule et ce cole la tete pour ce faire flatter. Lorsque j'arrete elle me donne un coup de bec sur la joue ou tir apres mes bouble d'oreille pour que je la flate encore et quand je ne réagi pas a ca demande elle me pince la joue plus fort.
Je me demande si elle ne veut pas continuellement mon attention. Je l'ai peu etre trop gâté en l'amenant avec moi comme je le fait. C'est la 1 ere fois que j'ai un perroquet. Je ne voulais rien savoir des oiseaux, je les trouvait beau mais j'avais une peur bleu d'eux. Avec mon gris, j'ai vaincu cette peur mais je me rend compte que j'ai vraiment beaucoup a apprendre surtout avec mon gris.
Est-ce qui ce vend des livre ou un bon video qui donne des truck et montre comment elever un perroquet ?
Merci