Hello
Et bien je suis heureuse que mes p'tits boulis vous plaise
,Jojo,tu es le bienvenu,pour craquer ou juste pour bisouiller mes p'tits loups
Et oui tu as raison,le bouledogue peut se reveler fragile,d'ou l'importance d'une selection rigoureuse
Gats,qu'exposes tu comme race?
Pour mes gouts musicaux,ils sont tres variés,il faut que je sois touchée par la musique ou les textes
J'adore Piaf & Brel des textes qui vous fiche la chair de poule et vous retourne,j'aime beaucoup Marylin Manson,sacrée musique et voix!
Jo Dassin "Et si tu n'existais pas"haha,mon p'tit coté sentimentale a ses heures,Dalida,avec "Il venait d'avoir 18 ans" entre autre
J'aime bien Eminem,sa musique et ses textes,et ses clips qui me font souvent marrer
Kamini,tres drole et juste
MC Solar,toujours sensible et vrai
Metallica,mais les anciens
Aznavour,alors lui,oui j'aime beaucoup aussi
Renaud,surtout "Mistral gagnant" c'te chanson et cette musique,j'adore
Et j'en oublie,il y en a tant,celles qui nous marque,celles qu'on fredonne,oui,c'est tout un art la musique et les bonnes paroles
Bref,j'en aime plein,et aussi des musiques que j'ecoute dans l'auto et je sais meme pas qui les chante,mais ça se laisse ecouter,de la bonne varieté
Je peux aussi me laissée seduire par certaines musiques classique(lettre a Elyse)Beethoven
Bref un peu de tout,et le mieux c'est quand je chante,avec Tshuann mon perroquet,il faut alors aimer la quinquaphonie,pour sur,qu'a la maison,il y en a pour tous les gouts,avec des ados,et mon homme qui ne jure lui que par le metal,c'est pas triste
Bon je m'en vais nourrir mon petit rescapé,un ti pigeonneau que nous avons depuis pres de 15 jours ,et qu'une association belge vient chercher demain
Toute une chaine de solidarité s'est mise en place pour ce p'tit pigeon,les gens peuvent etre fantastiques♥♥