Je suis sur un autre forum, et ce topic est bien pratique je trouve, car chacun vient dire ces coups de gueules du jour, ses déceptions, ses colères, soit pour se défouler, soit pour en discuter, et des fois ça fait du bien...
Donc n'ayez pas peur de plomber l'ambiance, il est fait pour ça. Après peut-être n'oserez vous pas vous lâcher, mais les petits et les grands malheurs font partis de la vie, et il c'est parfois un soulagement de pouvoir en parler à des gens qui ne font pas forcement partis de nos proches...
Un exemple ? Allez, juste pour me défouler ........
Nous sommes le 30, et je n'ai toujours pas eu ma paye. Tout ca à cause de CDI feignasses qui font moins leur taf en période de vacances, parce que c'est troooooooooooooop dur de rentrer toutes les données dans un ordinateur quand il fait chaud..... Mais est-ce qu'ils pensent aux CDD qu'ils foutent dans la merde ? Bah non ! Moi par exemple, ma banque m'adore parce que je suis toujours à la limite de nombreux frais, et tous les mois, à la paye, je dois tenir mon compte les deux jours en positif réglementaires pour garder mon découverts autorisé (il faut savoir qu'à chaque fin de mois je suis à environs -1000€ que ma paye est légèrement plus élevée que 1000€ et que le 1er de chaque mois, j'ai mon remboursement de prêt qui tombe...)
CONCLUSION : je n'aurait pas les deux jours en positifs à causes de ces crét**** et...mais oh! que vois-je ? Madame Banque de France ??? Et monsieur le banquier qui se frotte les mains de voir la liste de frais engendrée par la perte de mon découvert autorisé ??????
MERDE à la fin ! Y'en a marre !
Voilà....ça me défoule.... mais ca ne change rien à ma situation...
Bref, je pense que vous avez saisi l'idée ! Mais si tout va bien chez vous, ne vous forcez pas ! hein ?

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana