Les aurores boréales, les animaux, l'impression de paradis.
Ca doit être un rêve de vivre là bas !
Les températures peuvent descendre jusqu'à combien? Je suppose beaucoup....mais vas y, fais moi peur, dis moi !! J'en ai froid d'avance

Modérateur: Équipe administratrice

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

Perroquette a écrit:Luc07 a écrit:ET vous, en France, quand projetez-vous venir au Québec?
C'est le reve de mon cheri,il m'en parle depuis qu'on se connait,mais comme tu dis,un voyage ça s'organise et quand on a une famille nombreuse et un elevage,et bien c'est carrément utopique ce reve!!!!
Mais oui,nous aimerions beaucoup
MOMO2 a écrit:j'espère bien que ce n'est que partie remise.. j'espère vraiment vraiment

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère

poussin hawaien a écrit:Perroquette a écrit:Luc07 a écrit:ET vous, en France, quand projetez-vous venir au Québec?
C'est le reve de mon cheri,il m'en parle depuis qu'on se connait,mais comme tu dis,un voyage ça s'organise et quand on a une famille nombreuse et un elevage,et bien c'est carrément utopique ce reve!!!!
Mais oui,nous aimerions beaucoup
J'ai une modeste demeure, mais je suis prête à vous accueillir .. peut-être en garde partagée avec Luc? J'habite à 20 minutes de Montréal.MOMO2 a écrit:j'espère bien que ce n'est que partie remise.. j'espère vraiment vraiment
En tout cas, si vous réussissez à vous faire un petit meeting, tenez-moi informé, je pourrais me laisser tenter

kooky.lisa a écrit:Luc07 j'adorerais voir ta région !!! C'est un grand rêve pour moi !!!
Les aurores boréales, les animaux, l'impression de paradis.
Ca doit être un rêve de vivre là bas !
Les températures peuvent descendre jusqu'à combien? Je suppose beaucoup....mais vas y, fais moi peur, dis moi !! J'en ai froid d'avance

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère

Retourner vers Rencontrons-nous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités