Bonjour la compagnie,
Et oui Luc tu as bien des ancêtres Français tanner est employé dans le langage courant, et en plus tu parles comme dans les campagnes
Cléo vous remercie pour tous les compliments, je ne sais pas si elle est reconnaissante, moi je remercie ses anciens proprios. C'est un oiseau magique, et envoûtant. Mais ne crions pas victoire elle n'a pas encore 2 ans, alors vous savez bien que rien n'est joué avant sa montée d'hormones. Je pense également que sa vie passée a contribué à ce qu'elle s'adapte aux situations.
Mais j'en suis dingue
Non Luc je ne leur donne pas leur nourriture avant le travail, je part à 6h 15 c'est un peu tôt pour leur réveil, bien que j’essaie de ne pas faire trop de bruit, Jojo sort des " bonjour jojo, fais bisou à maman, il est beau jojo, valentine dehors" et j'en passe, je ri déjà de bon matin.
Ma moitié prenant plus tard il fait le lever et change l'eau c'est tout, pour le reste c'est moi, car je suis très ch..... Je pèse les graines. Et ils n'ont pas tous les même fruits et légumes.
Je leur donne au déjeuner avant moi comme ça nous déjeunons en bande, mais eux dans leur cage.
Comme mais horaires sont variables,rien n'est fixe cela évite qu'ils crient, pour avoir à manger. Quand je travaille l'après midi ils ont le matin. Je me trompe peut être mais je trouve ça mieux pour eux, l'essentiel est qu'il ait leur ration journalière.
Perroquette soignes toi bien
La Stroumphette Alias Zoiziau arrêtes de draguer le stroumph poète

vas tu mieux?
Lilas tu reviens quannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd
Momo doit être dans les couches, les bouillies, et pouponne
Steeven il fait le mont blanc en taille réelle, vu le temps qu'il met, il a du aller prendre les mesures
Misshake doit profiter du soleil, ou faire des costumes des milles et une nuits?
Enfin demain dernier jour avant les VACANCES.
Bonne journée aux anonymes, à ceux qui sont anonymes " mais qu'on sait qui lisent en cachette", et aux 3 anciens combattants Luc, Zoziau, et perroquette