chico m'a fait la même ce matin , il n'est pas trop du soir pour manger en plus il se couche comme les poules

Modérateur: Équipe administratrice

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
Shamane a écrit:Pour la congélation j'ai essayé et c'est pas terrible. Les grains perdent de leur jus et s'assèchent. C'est faisable, mais pas l'idéal. Les pommes grenades se gardent longtemps, alors pas toujours besoin de congeler. C'est sûr qu'hors saison c'est pas évident d'en trouver de belles.

f0rever-ns a écrit:J'ai un peu cherché, je pense que ceci répond à nos questions![]()
http://www.perroquet-perroquets.com/pomme-grenade.php

milo a écrit:
et toi aussi ils t'ont fait le remake de massacre a la tronçonneuse ??![]()

milo a écrit:je ne sais pas trop quoi répondre a cela![]()
en clair ? je peux lui donner des grenades mais pas trop c'est cela ?
désolé mais toutes ces vitamines c'est un peu du chinois pour moi

smartine57 a écrit:milo a écrit:je ne sais pas trop quoi répondre a cela![]()
en clair ? je peux lui donner des grenades mais pas trop c'est cela ?
désolé mais toutes ces vitamines c'est un peu du chinois pour moi
Bien sur que tu peux lui donner des grenades. C'est bon pour eux et ils aiment ça. Je voulais juste faire quelques précisions et dire que ce n'est pas si bon que ça, pas bon comme une papaye disons.
Papaye
Vitamine A: 1094 IU Calcium: 24.mg Phosphore: 5.0mg et
5.9 grammes de sucre
choline 8.5 mg
Grenade
Vitamine A: 0. IU Calcium: 10.mg Phosphore: 36.0 mg et
14 grammes de sucre
choline 7.6 mg
Quand on donne un fruit, il y a certaines choses que l'on souhaite avoir, en premier la bêta-carotène ou provitamine A. Pas au rendez-vous avec la grenade. Ensuite, tout ce phosphore fait que ce 10 mg de calcium ne sert plus à rien. 14 grammes de sucre, c'est beaucoup de sucre pour 100 grammes de fruit. Trop de sucre peut aider à la prolifération de bactéries et de levures. Mais je ne veux pas dire de ne jamais en donner non plus. Il ne faut pas être plus catholique que le pape, ou plus royaliste que le roi si tu préfères.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité