Bonne nuit ou bon matin!
Bonne nuit au loup-garou du Lac-St-Jean! Rien de banal d'être un loup-garou et enseignante au secondaire en plus! Loup-garou et orchidophile! Peu commun.
Bon matin à Jojo qui dort depuis longtemps. Un juge national parmi nous, c'est pas rien. As-tu encore des poulains? Combien de main pour un poney?
14? Si ce n'est trop te demander, de quelle race sont tes chevaux? Connais-tu nos bons et patients quater-horse? les standardbred?( Prends soin de ta santé.)
Lilas-Rose: C'est cocasse comme les grands esprits se rencontrent! Tu connais bien les chevaux toi aussi! Et comment vas-tu dans ta jolie Belgique?
Je sais que tu n'aimes pas quand j'en parle, mais j'espère que tu souffres moins et que le soleil te donne un petit répit. Et ton jardin, as-tu encore ton amélanchier canadensis? Il doit être en fleur chez-toi. Ici les ours aiment beaucoup le fruit des amélanchiers au mois d'août. C'est sucré à souhait, hein?
Ici, pour demain on aura de la grisaille et de la pluie. On se promet de dormir et dormir. Avec les temps gris, les bestioles à plumes restent au lit plus longtemps. Une dure semaine et ouf! on respire encore un bon coup.
Demain on dort et on essaie de récupérer un peu. Ne serait-ce qu'une demie-heure de plus en sommeil.
Je vous salue tous et je vous laisse une petite chanson bien tendre. La plus jeune la chante à tout venant en se préparant pour l'école le matin.
Ça me touche à un point tel que je ne suis pas capable l'écouter jusqu'à la fin. La connaissez-vous? Il y a des moments que je souhaite qu'ils demeurent éternels.
http://www.youtube.com/watch?v=5mR58yAgEpM
22:14. Je dors debout. Bonne nuit! Cantindo: comment fais-tu pour veiller si tard?