@ Momo : oui c'est toujours stressant quand il faut les soigner, surtout que tu ne sais pas à quelle limite du "il est trop tard" tu es, puisque ce sont de très bons acteurs... Je n'aime pas du tout repousser mes rendez-vous (deuxième fois pour celui là) du coup, je surveille tout... cette nuit j'entendais un bruit bizarre, du coup je me suis levée pour voir si ce n'était pas Milady qui n'arrivait pas à respiré, mais en fait c'était le radiateur.....
@ Gat : merci beaucoup! Mais ne t'inquiète pas, je suis déjà allée là bas. J'ai en effet tournée aussi plusieurs fois entre les deux ronds points avant de voir l'entrée du parking et de constater qu'il était beaucoup trop petit pour leur clientèle... J'ai du me garer à l'extérieur aussi...
Mais ils sont vraiment très bien.
Et Momo, mon vétérinaire que j'aurais du voir aujourd'hui, travail habituellement là bas. Il vient un jour par semaine sur Rennes, le jeudi. C'est donc lui que je verrai demain.
Faut aussi que je fasse le plein de Harrisson !!
Et alors ? Pour Choroune ? Qu'est qu'elle a ? Ce n'est pas trop grave j'espère...
En ce moment je suis malade... Je ne sais pas, un petit rhume surement. Et habituellement, j'ai un déficit autif de l'ordre de 45% (en tout), et là, mes oreilles sont hyper sensibles, c'est une horreur!!!!!
Le moidre cri me semble doublé dans les décibels... J'espère que c'est bien mes oreilles qui ne fonctionnent pas correctement en ce moment !!!!
Je voulais vous mettre une photo de la narine de Milady, mais, comme je suis très douée en photo, je n'ai pas réussi a en avoir une correcte... Mais, malgré qu'elle soit floue, j'en ai une....bien comique !!!!
Regardez cette binette et ces nouvelles petites plumes de tête

!!!!