Ca y est si tout va bien d'ici deux semaines nous acceuillerons Yuki un mâle cockatiel lutino de 3 ans testé négatif aux 4 maladies et vu par un vétérinaire dans la dernière année avec resultats a l'appuie(je n'ai pas besoin de refaire les tests ?)
présentement son alimentation ressemble à
pas de graine, il mange uniquement de la moulée tropican haute performance de Hagen. Il mange du brocoli, des carottes, du céleri, des pommes, des dattes, des raisins de corinthe, des germinations.
je commence par changer quoi ?
Germination Ok c'est bon je vais commencer a en faire
moulée hagen tropican ? c'est quoi comme qualité?
j'aurais aimé changer car on ne la trouve qu'en animalerie et je préfère faire mes achats en ligne mais si c'est mieu de ne pas le changer je vais la continuer
(Si je change on m'avais déja dit que l'on pouvais commander des échantillons de moulée pour savoir laquelle il préfère ,mais lorsque je me suis informé a une boutique on m'a dit que c'étais impossible il faudrait ouvrir un sac ce que je comprend )on m'a aussi recommander laferber et totally organic un est meilleur? ou carément une autre sorte ?
pour les fruits légumes est ce que je peu donné plusieurs nouveaux en meme temps ? c'est mieu de les caché avec un qu'il connait
est ce que je suis mieu de lui offrir des graines ? si oui lesquelles ou c'est bien juste la moulée ?
je pense je suis trop stressée ,j'en ai deja eu en plus c'est pas *nouveau*,mais ca arrive plus vite que prévu et je doit me pressée j'ai seulement un parc et des jouets a date , la cage je vais prendre la sienne une cage vision médium double hauteur (24.5x15x34.5) moi qui venais de me débarasser de ma large hihi mais pour me dépanner le temps d'en commander une nouvelle au moins il ce sentira plus a l'aise dans ses affaires ,mais je doit tout de meme l'équipée de a-z