e-bay

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

e-bay

Messagepar bazou » Ven Fév 03, 2012 11:50 am

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous commander parfois des jouets ou autre chose pour votre perroquet?? Je vais allé magasiner pour lui ce soir ou en fin de semaine car il a pas de parc a jouets, seulement 4-5 jouets ds sa cage et en dehors , bref vous me conseillé quoi pour commencer??
je possède, 3 schnauzer nain, 3 chat, des poisson rouge, un dragon barbu, 3 chevaux et le nouveau venu un quaker vert de 1 ans!!
bazou
Embryon
Embryon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Jan 31, 2012 11:18 am
Localisation: Price Qc, Canada
Ville:

Messagepar Misshake » Ven Fév 03, 2012 11:57 am

Oui tout le temps !!!! :lol:
J'en fabrique le plus souvent, ca coute moins cher... Et comme de toute façon pour le moment ils ne jouent pas avec c'est moins d'argent gaspillée, mais je commande environs tous les mois et demis des jouets que je ne fais pas moi (j'en ai commandé il y a trois moi, il y a environs un mois et la prochaine arrive dans un mois à peu près, le temps qu'elle traverse l'océan!) sans compter les petites choses sur lesquelles je craque de temps en temps...
Pour les parcs, pareil, j'ai fait leur grand perchoir à roulettes (qu'ils ont mit deux mois a accepter, mais maintenant ils l'adorent!) et un autre à base de grand saules tortueux est en cours de construction.
Je réverai d'avoir un arbre de java, mais ca coûte cher... donc pour le moment, ca sera ça à la maison !
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Avatar de l’utilisateur
Misshake
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2298
Inscription: Sam Sep 24, 2011 11:16 am
Localisation: 35 Bretagne
Ville:

Messagepar bazou » Ven Fév 03, 2012 12:02 pm

ok merci. je vais voir a l'animalerie ce qui sera a prix ''abordable''et au walmart quelque truc pour commencé mes construction !! et m'ouvrir un compte e-bay ahahah!!!

autre petite question, le bois qu'on trouve a la plage ( en été bin sur lol) est-ce que je peux m'en servir?? en le désinfectant et tout le tralala??
je possède, 3 schnauzer nain, 3 chat, des poisson rouge, un dragon barbu, 3 chevaux et le nouveau venu un quaker vert de 1 ans!!
bazou
Embryon
Embryon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Jan 31, 2012 11:18 am
Localisation: Price Qc, Canada
Ville:

Messagepar Misshake » Ven Fév 03, 2012 12:23 pm

tu veux parler du bois gorgé d'eau qui s'échoue ?
Un bois gorgé peut contenir des centaines de bactéries différentes ainsi que divers produits de pollution humaine qui je ne pense pas puissent être complètement erradiqués par un simple désinfection...
Je ne tenterai pas personnellement.
Par contre, il tu peux prendre du bois en forêt (regarde la liste des bois toxiques avant) les désinfecter, et avec faire des perchoirs, des jeux, des aires de jeux... et ton perrok aura plaisir à déchiqueter l'écorce!
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Avatar de l’utilisateur
Misshake
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2298
Inscription: Sam Sep 24, 2011 11:16 am
Localisation: 35 Bretagne
Ville:

Messagepar ~Calliopée~ » Ven Fév 03, 2012 12:55 pm

Pourquoi tu commende pas de place comme :
La volière
Monde exotic land/ Perroquet engagé
Zoom perroquet (qui je pense est devenue récré o zoo)
Rosie

Yen a en masse des jouets là!

En tout cas, monde extic land et rosie, j'ai toujours du service super rapide =D



(je fais pas de pub hein!)
Sunny et Morphée---> Petites perruches
Olivier Destroy!---> Conure joue vert (1 ans et 3 mois)
Calliopée---> Labradore (3ans)
Avatar de l’utilisateur
~Calliopée~
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 460
Inscription: Lun Mar 14, 2011 9:20 pm
Localisation: Montréal, Québec
Ville:

Messagepar delys » Ven Fév 03, 2012 1:08 pm

bazou. tu trouves quoi chez walmart?
c est pour construire ou tu trouves des jouets?
un inseparable roseicollis ( peachie
un couple de Catherine ( leelou &Harry)
Un eclectus VOS ( captain)
une Korthal( Paris) chien chien a sa maman
et 3 enfants
8 ans et demi 9 ans et demi et 13 ans
il est temps d en faire un autre NON???? lol
Avatar de l’utilisateur
delys
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 328
Inscription: Ven Avr 02, 2010 4:21 am
Localisation: Usa Connecticut
Ville:

Messagepar bazou » Ven Fév 03, 2012 1:50 pm

merci de vos réponce;
delys : je sait pas encor ce que je vais trouvé ché walmart je vais fouillé ce soir!!
calliopée: merci pour le nom des commerces je suis débutante et connais pas encor les ''spot''!!
je possède, 3 schnauzer nain, 3 chat, des poisson rouge, un dragon barbu, 3 chevaux et le nouveau venu un quaker vert de 1 ans!!
bazou
Embryon
Embryon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Jan 31, 2012 11:18 am
Localisation: Price Qc, Canada
Ville:

Messagepar manny » Ven Fév 03, 2012 2:08 pm

Wal-mart... eurk. on trouve pas grand chose dans le mien en tout cas.

vivement les boutiques en ligne.

Évidemment, je suis un peu vendue à ca. En fabriquant toi même les jouets, tu peux mixer les différentes textures et voir ce que ton perrok préfère.
Et en plus, ca te coute pas mal moins cher que les grandes surfaces.

( et pour MEL, beaucoup de produits sont fabriqués ici au QC... dont les miens évidemment ( Perroquet Engagé) )

ca vaut la peine de te pencher au niveau des boutiques en ligne, tu ne seras pas décu.
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar bazou » Sam Fév 04, 2012 9:55 am

bon alors petit résumé de mon magasinage!!

walmart: corde de jute 100% naturelle
friandise au miel pour perroquet( 15% protéine, 15% matiere grasse 20% fibre, 12% humidité, ingrédient: tournesol, carthame, millet blanc, mais jaune, graine de graminé, blé, gruau d'avoinemais moulu, raisin secmillet rouge, sarasin, et sa continu!!!)
graine de haricot et de pois

dollo: batonnet de millet, hochet de dentition pour bébé sans pba ,des anneaux de différentes couleurs, petit miroire de différente formes et jouets en corde pour chien!!

animalerie dyno: échelle, jouets a suspendre et petit perchoir de ciment

si ya quelque chose que je doit faire attention dite le moi!!! :D
je possède, 3 schnauzer nain, 3 chat, des poisson rouge, un dragon barbu, 3 chevaux et le nouveau venu un quaker vert de 1 ans!!
bazou
Embryon
Embryon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Jan 31, 2012 11:18 am
Localisation: Price Qc, Canada
Ville:

Messagepar ~Calliopée~ » Sam Fév 04, 2012 4:40 pm

Les friandises au miel c'est habituellement trop trop sucré pour eux. Dommageable pour la santé des perroquets.

Et les perchoirs de ciment, c'est bien mais faut pas le mettre comme perchoir principale.

Privilégie le bois naturel genre java ou pommier =) Mieux pour les pieds. Ya une histoire de dermapodite ou un truc du genre. (je sais pas le terme exacte)

Jouet en corde pour chien, faut faire attention que le fil effiloche pas je pense.
Sunny et Morphée---> Petites perruches
Olivier Destroy!---> Conure joue vert (1 ans et 3 mois)
Calliopée---> Labradore (3ans)
Avatar de l’utilisateur
~Calliopée~
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 460
Inscription: Lun Mar 14, 2011 9:20 pm
Localisation: Montréal, Québec
Ville:

Messagepar bazou » Dim Fév 05, 2012 9:45 am

ok merci pour les conseil!
je possède, 3 schnauzer nain, 3 chat, des poisson rouge, un dragon barbu, 3 chevaux et le nouveau venu un quaker vert de 1 ans!!
bazou
Embryon
Embryon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Jan 31, 2012 11:18 am
Localisation: Price Qc, Canada
Ville:


Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité