Modérateur: Équipe administratrice

bahiya a écrit:ça n'aide en rien, la mutation panaché rend impossible a sexer visuellement. Les femelle ont lesjoue aussi orange que les mâle. Les photo n'y changeront rien. Tu sait un sexage pas adn ça prend 2 minute à faire le testt (avec le sang d'un griffe coupé un peu trop courte) et ça coute 20$. tu a le résultat en 2 semaines si tu veut le savoir avec cet oiseau là c'est la seule solution

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
Shamane a écrit:Chez le véto il font une prise de sang (15-20$ +25$ pour le test). Par contre si tu n'as pas de dossier, il faut payer les frais d'ouverture. J'avais fait le test moi-même avec ma toui catherine. Tu commande le kit par internet, tu met une tite goute de sang sur le papier (ça c'est le bout plate) et tu envoie par la poste. Ça pris deux jours et j'ai eu la réponse par email (25$)

bahiya a écrit:sur le site de healthgene c'est très simple et ensuite tu met de la fécule de maïs pour arrêter le saignement de la griffe. Je l'ai fait plusieurs fois c'est très facile

Luc07 a écrit:En tous cas, ils sont très beaux!!

bahiya a écrit:sur le site de healthgene c'est très simple et ensuite tu met de la fécule de maïs pour arrêter le saignement de la griffe. Je l'ai fait plusieurs fois c'est très facile

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité