Je ne comprend pas sam a l'Air tout ébourrifé dans son coin... Ce matin il allait bien mais là il est tout patraque.J'ai pris un rendez vous mais j'ai envie d'y aller tout de suite ... IL est chancelant sur son perchoir.
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel
Il mange et boit normalement ?
Essaye de le mettre dans une cage hôpital ou du moins au chaud en attendant la visite chez le véto et les conseil de ceux qui sy connaissent mieux
Je revien de chez le vet... les nouvelle ne sont pas bonnes... sammy est mort sur la table dexamen.
il a fait une crise cardiaque. Dû a une inssifisance cardiaque mais on ne connait pas la cause. Peu etre une malformation genetique. Je pleurais comme une folle dans le bureau. Les technicienne ne savais plus quoi me dire. Je suis aterrée... sous le choc. Si jeune sans acun signes... je nai qu'une envie cest de me cacher sous la couette et de pleurer. Il y un petit soleil de plus au ciel
je nai meme pas eu le temps de dire adieu...
léa, femelle eclectus
Ben voyons donc Quelle mauvaise nouvelle... pareille comme ma Bentley, une crise cardiaque... on ne peut rien faire. J'ai les larmes aux yeux.
Pauvre toi, ce n'est pas une bonne semaine. Nous sommes avec toi
Dernière édition par Shamane le Jeu Jan 26, 2012 3:51 pm, édité 1 fois.
____________ ♥Genevieve♥ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Léo le youyou ♂ (8 ans) Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
oh le pauvre... je comprends ta peine... Je ne sais que dire ..à part que je te comprends je sais à quel point y compte pour nous.. toutes mes pensées vont vers vous...
Charly gris du gabon (2005) Djouk berger allemand (2012)
je regrette D'avoir laisser salem partir j'ai l'impression qu'on me puni... Je suis maudite. Il y a un grand trou chez moi en ce moment... merci à vous ça fait du bien d'avoir vos belle pensée
léa, femelle eclectus