Oscar,gris du gabon et rescapée de la misère...

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar K'tronic » Dim Jan 22, 2012 12:53 pm

Pas plus à Oscar qu'à d'autres mots, dès l'instant ou je suis la, elle guette les moindres mots qu'elle pourra répéter.

Nous avons eu droit en soirée à une salve de "bonjour" et quelques sifflements typiquement masculin.

Avec ma femme nous allons essayer de lui trouver un nom plus approprié et l'utiliser quelques temps pour voir ses réactions.
K'tronic
Coco
Coco

Messagepar monic » Dim Jan 22, 2012 5:19 pm

c`est une poulette qui a de la chance enfin :lol: encore bravo pour cette adoption !
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone

Messagepar Lilas-rose » Lun Jan 23, 2012 5:36 am

Tu peux lui trouver un nouveau nom, Oscar ce n'est effectivement pas très joli... Pour une si jolie grise en plus...
Je ne pense pas que ça la perturbe... Si elle n'y réagit pas clairement déjà.
Tu peux aller vers un prénom qui garde son "O"... par exemple Ophélie... Osiris... Ossian.. Ou autre...
L'avez-vous trouvé ?
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar K'tronic » Lun Jan 23, 2012 11:36 am

Non, pas encore pourtant pour nos autres animaux le nom n'était vraiment pas dur à trouver...

Petites () en écrivant ces lignes elle est venue s'exhiber devant moi et à commencer à danser en se balançant sur ses pattes
:lol:

Elle est bien vive et le forraging fonctionne bien avec elle. Sa roue qui sert de distributeur auxiliaire n'est pas restée longtemps remplie.

Oscar danse, chantonne, répète le prénom de ma femme, dit quelques grossièretés, dit aussi son nom (d'ailleurs je me demande si elle ne connait pas son nom, au fond...) et siffle comme un rossignol.

Et jusqu'à présent elle est quasiment non-stop en liberté. Je la fais juste rentrer quand nous utilisons des produits non naturels.

Les flacons ont de belles couleurs vives, l'idéal pour attirer un petite grise tr(op)ès curieuse.
K'tronic
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !