Modérateur: Équipe administratrice

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

cracotte01 a écrit:Malheureusement, je ne dispose pas de beaucoup d'informations sur lui. Il a été acheté en animalerie par une personne très novice qui ne pensa même pas à demander l'âge... On m'a simplement dit qu'il était très jeune (ce qui expliquerait peut-être pourquoi il a si peur) mais bien évidemment, c'est relatif...
Une photo nous aiderais (la couleur des yeux) Et moi je te dirais le contraire, si il était bébé il aurait moins peur. Les jeunes sont plus téméraires. Enfin, c'est ce que j'ai remarqué ici
Sa cage est de cette taille là approximativement: http://www.destocages.com/boutique/111- ... upreme.jpg
Combien mesure t-elle??
Il possède un jouet, et sa nourriture se compose essentiellement de graines, de fruits secs. Je lui ajoute également parfois des fruits frais.
Un seul jouetNon non, tu dois lui en offrir au moins 4 ou 5 dans sa cage et plusieurs à l'extérieur.
Pour la nourriture, tu devrais mettre la priorité sur les légumes pas les fruits (surtout pas sec c'est bourré de sucre). Si le mélange de grains est pleins de tournesol c'est pas terrible. Va falloir que tu te mette aux germinations![]()
Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités