par Joliane » Mar Jan 03, 2012 12:34 pm
Merci pour vos commentaires. Donc, j'ai sorti Sésame pendant environ 2h30 ce matin. Il va plutôt bien compte tenu sa chute d'hier. Il vole, est orienté et bien éveillé. Il est plus tranquille par contre et est moins hyperactif que d'habitude, mais j'imagine que c'est normal puisqu'il doit être fatigué et avoir mal à la tête. Il a quand même assez d'énergie pour tester les « endroits interdits » et jouer avec ses jouets ce matin (avec un peu plus de modération qu'à l'habitude quand même), ce qui est bon signe. Il est aussi un peu plus colleux, mais c'est normal aussi j'imagine ...
L'écchymose à côté de son oeil a presque disparue, par contre, l'égratignure près de sa narine est un peu rouge et enflée, ainsi que la peau sous ses plumes de ce côté (là où il s'est cogné). Pas d'infection ni de sang. Il a un peu de difficulté à manger les aliments durs, donc j'ai fait cuire ses légumes et j'ai fait une purée avec de la moulée écrasée. Il a tout mangé et je lui en ai refait pour mettre dans sa cage. Là je l'ai remis dans sa cage pour qu'il se repose un peu. je vais le surveiller aujourd'hui, mais jusqu'à maintenant, il semble stable. Est-ce que je peux faire autre chose pour l'aider?
Sésame - Ara Hahn's
Caly - Caïque à tête pêche
Salem, Naruto, Sasori et Soleil - nos quatre chats de maison