Je ne pensais pas que l'on serai autant, et dans ma grande flemmardise j'ai fais ca sur paint et non sur illustrator ou photoshop du coup, je ne peux pas modifier les points, ou alors je dois refaire toute la carte... Je verrai quand j'aurai la flemme (encore ! C'est un trait de caractère ca !! ) de travailler sur autre chose pour la refaire correctement... en plus elle n'est pas très belle...
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Shamane a écrit:Ça demande une méga logistique Un défi pour toi Luc
Je ne crois pas que ça demande une logistique plus élaborée que celle exigée pour un vidéo-conférence entre deux salles de cours dans une maison d'enseignement. Il nous faut un ordi avec caméra et... ce qui demande plus de temps..: une date, et un endroit pour se rencontrer!!!!
Tant qu'au fuseau horaire, nous avons seulement six de différence. A midi en France, on souperait chez-nous...
Ce serait sympas si on arrivait a tranché avant l'an prochain ( un peu plus d'une semaine )
Celui qui a dit que le bonheur ne s'achète pas n'a jamais eu de perroquet !
Bounty: gris du Gabon, les persans: Toulouse et Ninouchka, siamoise: Camélia, Charly le lapin bélier nain et Pataud le dogue de bordeau, les touïs catherine: Lola et Chico