Salut tout le monde.
voici le petit comte rendu des jours derniers :p.
Départ d la maison à 12h30 pour être à l'heure chez l'éleveur vers 14h00. Arrivé chez eux, nous avons été chaleureusement accueilli !
Nous avons discuté près de 10minutes concernant, la vie, nourriture ... après cela, nous avons passé la porte de la "pièce à perroquet", où il nous dirige de suite vers la cage de leurs fameux petits protégés. Aux premiers abords la petite youyoute (je sais pas si ça se dis ;D) me parait assez craintive. L'éleveur l'a sort de la cage, elle fait un tour de pièce pour finalement se poser sur son épaule.
J'ai légèrement approché ma main, le premier petit pincement

ail ail ail. Puis elle m'a regardé pendant près de 5 minutes. j'ai voulu ressayer et elle a joué avec mes doigt, montre Etc. Pas très rassurée, elle a mis la première patte, pour finalement mettre la deuxième, au bout de 3 minutes sur moi, madame se retourne pour se laisser caresser, j'ai donc pus la caresser.

.
Premiers rapports plus que positifs, possible que je le prenne d'ici peu ... :p Je pense aller chercher la cage dans la semaine afin de préparer son arrivée Bref ma mère et moi avons tous les deux été conquis par ce magnifique et intelligent oiseau ...
Je vous tiens au courant de la suite des évenements.
Bye.