J'ai cependant réussi à leur faire manger un bout de millet dans mes doigts, et j'ai flatté le bec du BH en fin de semaine. Je ne me sentais pas safe... mais bon... :blush: Le JV a embarqué sur mon doigt, comme issu d'un réflexe de HOP! déjà appris... et mémorisé... et s'est poussé vite en se disant: OH!!!!!!!!!! Vite!!!!!!!!! Je connais pas cet humain-là!!!!! :S
Mooghie est venue faire son tour hier. Elle a vu tous mes pious, mes filles surexcitées, Yoda qui joue avec un nouveau jouet... Elle pense aussi qu'avec le BH et le JV, ca va aller. Ma perruche de Bourke n'en avait que pour ma tête! Depuis quelques jours, elle me fait des yeux doux, elle m'accueille avec plus de bonne humeur que d'habitude, mais là, tout ce qu'elle voulait, c'était ma tête! J'ai sorti les touis ensemble hier seuls au rez de chaussee... Ils sont tellement fins!!! D'habitude, tous mes petits sortent ensemble et c'est la folie du vol en rase-motte partout... Mais deux touis ensemble (identiques!!!) sur le même parc... trop drôle à voir! Et ma fille de 3 ans qui décide de cacher le petit Picsou dans le garde-robe! Si vous saviez tout ce qu'elle peut faire à cet oiseau, il l'aime, il l'adore, Jasmine est SON humain!!!