vos trucs anti douleur?

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Lilas-rose » Dim Nov 20, 2011 10:43 am

Ce n'est pas de l'eau et du sucre, ce sont de petits cachets blancs,
j'ai donné toute la composition, ce sont toutes des plantes,
c'est de chez "HEEL" .
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar DanielleP » Dim Nov 20, 2011 11:28 am

Je ne sais pas c'est quoi mais Traumel chez moi a fonctionner pour Caresse qui avait vraiment de la difficulté a se déplacer..j'en mets a tout les jours dans son eau et maintenant caresse va beaucoup mieux il se promene partout dans sa cage et escalade les murs de sa cage sur de courte distance. C'est certaine que des fois notre papy est un peu moins actif comme aujourd'hui jour de pluie mais bc bc d'amélioration.
Danielle et
Smarties(conure Soleil mâle 4 ans)
Léon (conure Soleil mâle 6 ans)
Touky (Quaker mâle 11 ans)
Jaimie (Cocktiel femelle 5 ans)
Caresse (Cockatiel mâle 19 ans)
Avatar de l’utilisateur
DanielleP
Perruche
Perruche
 
Messages: 165
Inscription: Dim Juin 01, 2008 8:44 am
Localisation: Longueuil, Québec, Canada
Ville:

Messagepar sammoa » Dim Nov 20, 2011 1:48 pm

Les chiens qui ont pénétré dans l'enclos appartiennent à quelqu'un qui les promenait par là tous les jours. C'est un type un peu 'simplet', qui ne tient pas ses chiens. Apparemment, ils ont réussi à se glisser sous la clôture, à un endroit ou le grillage présentait un tout petit décallage par rapport au sol. Jamais on aurait pensé que des chiens puissent passer ! :shock:
Depuis, j'ai renforcé, en attendant que le propriétaire double la partie basse.
Quand au type des chiens, les propriétaires du bouc ont porté plainte, et moi, je lui ai fait un tel scandale, qu'on ne le reverra pas dans le coin de sitôt....
Lazare, corbeau freux né en avril 2010
Son blog: http://corbeaulazare.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
sammoa
Conure
Conure
 
Messages: 554
Inscription: Lun Oct 18, 2010 7:06 am
Localisation: Bouches du Rhône, france
Ville:

Messagepar smartine57 » Dim Nov 20, 2011 9:10 pm

Lilas-rose a écrit:Ce n'est pas de l'eau et du sucre, ce sont de petits cachets blancs,
j'ai donné toute la composition, ce sont toutes des plantes,
c'est de chez "HEEL" .


Attention, il ne faudrait pas confondre homéopathie et phytothérapie. En phytothérapie il y a des principes actifs avec des effets réels. Dans les granules homéopatiques, donc les excipients varient en passant, eau, alcool ou sucre sous différentes formes, personne n'a encore réussi à trouver qu'une seule molécule d'un principe actif. Ce que bien des gens confondent avec l'homéopathie, la phytothérapie, c'est qu'ils pense que c'est naturel et que ça vient des plantes, ce n'est pas le cas avec l’homéopathie. Hahnemann disait, ce qui donne le mal guérit aussi le mal, et les ingrédients qui sont utilisés sont souvent des poisons. Hahnemann a aussi eu l'idée de traiter la grippe avec, tenez vous bien, des foie de canards de Barbarie pourris. La même substance utilisée dans L'Oscillococcium de Boiron

Wiki:

...à 200K, dilution qui est utilisée pour fabriquer l'oscillococcinum, cela revient à rincer 200 fois un récipient avec de l'eau pure et en secouant très fortement à chaque rinçage.

Il n'y a, depuis la douzième dilution, plus aucune molécule active dans la préparation.

La dernière dilution est constituée de 99 % d'eau provenant de l'eau utilisée pour les dilutions et de 1 % de la dilution antérieure, elle même à 99 % constituée d'eau.

-si on considère les 5 dernières dilutions, le résultat est constitué de :

99,99999999 % d'eau utilisée pour faire les cinq dernières dilutions et de 0,00000001 % issue des dilutions antérieures.

En reprenant le même exemple cité plus haut, un seul atome dilué dans tout l'univers visible (estimé à 1080 atomes) correspond à une dilution de 40K.


Les produits homéopathiques sont vendus côte à côtes dans les pharmacies avec les produits issus de plantes et souvent par les mêmes laboratoires.
Avatar de l’utilisateur
smartine57
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 7810
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:42 pm
Localisation: montréal
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Lun Nov 21, 2011 3:30 am

Smartine, sur la boîte de cachets il est bien inscrit "Médicament homéopathique" Et si tu as lu le début du post, je donne toutes les plantes qui le compose...
Je l'ai reçu d'un véto qui traite le plus naturellement possible quand il peut, mais n'est pas véto homéopathique.
Ma fille l'a reçu également d'un médecin qui traite le plus naturellement possible mais n'est pas médecin homéopathique non plus...
Et moi d'un autre toubib qui traite aussi de manière la plus naturelle quand c'est possible mais jamais je n'ai reçu de ces trois médecins là des "granules homéopathiques"...
Là ce sont bien des cachets rempli de plantes, je connais très bien toutes ces plantes, le Bellis perennis n'est autre que la pâquerette par exemple, les autres sont toutes des plantes et pour la majorité peuvent pousser dans nos jardins, certaines sont dangereuses, comme la Belladonne ou l'aconit...
L'arnica est une petite fleur jaune, tout le monde devrait en avoir dans sa pharmacie, elle fait des miracles en cas de bosses ou de bleus,
il n'y a que Mercurius solubilis et hepar sulphur, je ne sais pas ce que c'est, mais là effectivement ce n'est utilisé que pour l'homéopathie...

Je ne sais pas si on parle le même langage, je sais que tu es plus calée que moi en tout, mais là je n'invente rien, c'est vraiment ce qui est écrit sur la boîte...
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités