Je me présente, je m'appelle Victorien, j'ai 14 bientôt 15 ans, et le rêve depuis Gosse, d'avoir ma petite Boule de Plumes à la maison, en plus de mes 2 Chats, et de mon Chien (Cavalier King-Charles qui n'est pas du tout agressif).
J'ai par contre Une palanquée de questions pour vous, patronnés de ces magnifiques petites bêtes
Ayant un Budget Assez restreint, je me suis de suite dirigé vers Le YouYou (qui est aux alentours des 300 euros), Je recherche une boule de plumes affectueuse, joueuse, et surtout qui accepte des autres personnes dans son entourage c'est à dire, que mes parents / grands-parents puissent s'en occuper sachant bien sûr qu'un perroquet n'a qu'un réel maitre.
Il accepte aussi de vivre avec d'autres animaux, le faite de pouvoir aussi lui apprendre à siffler, à répéter quelques mots ne sont pas de points à négliger.
voici mes principaux critères, à votre Avis Ai-je fais le bon choix, Si non que me conseillez-vous ?
Ha oui j'oubliais de vous préciser que c'est mon premier oiseau, mais je me suis vraiment (Et continue de) me Documenter au sujet de l'éducation de mon perrauquet.
Encore une question, concernant l'achat je ne sais pas dutout comment ça se passe, faut il que l'achète chez un éleveur ou je peux l'acheter dans un Magasin du genre Animalis, car j'ai vue qu'il y avait une Histoit de EAM (élevé main) et EPP (élevé par parents), j'opterais pour EAM
J'ai surrement d'autre questions en stock je les rajouterai :p!
J'attends avec impatience vos réponses, Merci Beaucoup à vous d'avance !!!