Perchoir bois de cerf

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Lilas-rose » Mar Oct 25, 2011 4:44 am

J'adore ton métier Misshake !
Il est dans le top 5 des métiers que j'aurais voulu faire... (Même le top 3 :lol: ).
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar Misshake » Mar Oct 25, 2011 5:28 am

C'est gentil ! :lol:
Mais je peux te briser ton rêve si tu veux... !! :wink:
Car à moins d'être vraiment passionné, le métier d'archéologue n'est pas un métier qu'on choisi pour sa facilité... Si tu savais le nombre d'étudiant qui déchantent à leur premier chantier de fouille, tellement ils "imaginait autre chose" ou regardait trop Arté...
J'adore mon métier, je vis en partie pour lui, parce qu'il demande beaucoup de temps en dehors des heures de terrain, mais j'avoue qu'à 26 ans, je commence déjà à le sentir physiquement. Car non non, on n'utilise pas que le pinceau, mais plus souvent la pelle et la pioche, qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve, parfois même qu'il gèle ou qu'il fasse 40° au soleil... et ca se ressent sur les articulations, le dos...

Mais je te l'affirme quand tu l'aimes, c'est un beau métier ! Je mettrai des photos un jour si tu veux! (tu n'as pas peur des squelettes... ?? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Misshake
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2298
Inscription: Sam Sep 24, 2011 11:16 am
Localisation: 35 Bretagne
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Mar Oct 25, 2011 5:36 am

J'adore !
Mais je ne risque plus de me lancer dans l'aventure... Ce que tu décris était bien ce que j'imaginais... Je n'ai pas fait que regarder Indiana Jones... :lol:
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar Anne-Lise » Mar Oct 25, 2011 8:39 am

En fait un orignal c'est ENCORE PLUS GROS qu'un caribou :lol: 1.60m et jusqu'à 700kg, tandis que les caribou se tiennent à 1.30m et 180kg. Il ne faut pas en frapper un en automobile, ça peut carrément vous tuer.

Imaginez le panache maintenant :birkoss:
Boutique Monde Exotic
Avatar de l’utilisateur
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 10360
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:31 pm
Localisation: Beauceville
Ville:

Messagepar phenix60 » Mar Oct 25, 2011 10:13 am

Ah ok, j'ai eu peur^^.

Mais j'ai du mal à imaginer des bois de cerf chez moi, surtout que c'est grand, non ?
phenix60
Perruche
Perruche
 
Messages: 194
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 11:26 am
Ville:

Messagepar Misshake » Mar Oct 25, 2011 11:01 am

ah oui! mais je préfère les bois du caribou que de l'orignal... Mais c'est vrai, que j'aimerai pas me trouver face à face avec une de ces bêtes au détour d'un chemin.... La trouille! :shock:

Les miens, ne sont pas si grands que ca en fait, ils font 60cm de haut pour 80cm de long...
Avatar de l’utilisateur
Misshake
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2298
Inscription: Sam Sep 24, 2011 11:16 am
Localisation: 35 Bretagne
Ville:

Précédente

Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités