l aventure du siecle ... vivre avec un ara

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar steeven » Jeu Sep 01, 2011 3:09 am

5 ans c est quand meme exagéré !!!
a part si c est seulement en animalerie et dans cette région là
steeven
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar steeven » Mar Sep 06, 2011 7:43 am

bonjour a vous les expert 8)
pensez vous que selon l eleveur que l on prend son perroquet sa duree de vie sera plus ou moins écourtée due a la malnutrition ou aute chose car quand je vois sur le net les eleveurs de rauna les vendre a 1200 € et d autre a 2000 D autres a 1600€
on peut se poser des question sur l entretien qu ils ont eu .
vos reactions !!! :?:
steeven
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar steeven » Jeu Sep 08, 2011 2:10 pm

un petit up !!
steeven
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar monic » Jeu Sep 08, 2011 3:14 pm

Je crois que la génétique des parents doit être importante ! Ya des perroquets qui sont récupérés dans des conditions épouvantable de malnutrition et qui vivent longtemps par la suite!
monic
Amazone
Amazone

Messagepar zazoo31 » Ven Sep 09, 2011 3:08 am

steeven étant de toulouse aussi moi les info que j'ai sont que en france pour un ara il faut le certificat de capacité sauf pour le ara noble ,je le sais car l'éleveur ou j'ai acheté zazoo en dordogne avais plein de ara dont des noble et je lui avais demandé vu que je ne conaissais pas du tout et que je ne pensais pas que des ara aussi petit puisse existé .
aprés en ce qui concerne les cris cité plus haut de mon point de vue au debut ton zozo va crié pour exprimé ce qu'il veut mais si tu te débrouille bien ce dont je ne doute pas il remplacera trés vite ses cris par des son connus voir de la parole.
Moi quand j'ai eu zazoo il arréter pas de crié on aurais dit un corbeau mais au bout d'une semaine il étais habitué a nous et depuis il ne crie plus jamis comme ca mais il fait les bruit qu'il connais et moi je suis en appart et j'habite en réscidence en plein centre et aucun probleme de voisinage a cause de zazoo
zazoo31
Embryon
Embryon

Messagepar steeven » Ven Sep 09, 2011 3:31 am

monic merci d avoir repondu , tu pense que ce serait plus la genetique qui serait le facteur principal .
zazoo ne t inquietes pas tout ce qui est procédure administrative concernant les aras j ai pu durant de longs mois me pencher la dessus :lol:
niveau cris on va dire que sa me 'rassure ' meme si je n ai aucunement peur des cris (jr les trouves ravissant meme :P )
un eclectus en plein centre ville raconte comment tu fais pour pas qu on t envoi des plaintes ,il doit etre silencieux le ti zazoo
steeven
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar zazoo31 » Ven Sep 09, 2011 3:35 am

Il à juste remplacé les cris du début par des petits son mignon et les mots qu'il connais.
zazoo31
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Les espèces