Doncrrrrre, hier je suis allée chercher cette petite chose de 51 g chez Mijo. Toute bien installée dans l'ancienne cage de Tarzan (nettement mieux que les hotels de Hagen, toute en stainless), dans la cuisine pour le moment près de la porte patio.
Hier, elle a vite trouvé la tente dodo pour y passer la nuit. Ce matin, elle s'est révélée moins farouche que prévu, elle est sortie de cage, s'est promenée sur le toit, a grignoté la tranche de pomme que je lui ai offerte, le demi raisin aussi, puis elle a volé jusqu'à moi (sur ma tête) et a accepté de monter sur mon doigt assez longtemps pour se poser sur mon épaule.
C'est déjà une fanatique de la volière, j'ai eu bien du mal à la sortir de là! Elle a fait une petite virée dans le bureau pour rencontrer les autres oiseaux, mais elle ne sait pas encore que Charlotte et Chester sont dangereux pour elle, alors ce sont des sorties supervisées!
Je pense que dès mardi elle sera dans le bureau avec les autres, c'est mieux (plus tranquille) la nuit que dans la cuisine (plus de va et vient) et elle semble apprécier la compagnie des autres.
Elle gazouille doucement! Mais elle sait aussi se faire entendre!
Elle ne veut pas monter sur la main, mais elle accepte la baguette (faut insister un peu, lui coller sur la bedaine, elle a même pas peur! sauf qu'elle s'envole vite pour se poser ailleurs!) Maintenant c'est de lui trouver un nom...
Bon je vous laisse, j'ai à faire et je vais essayer de touner une vidéo qui a de l'allure...