par Bobo1983 » Ven Aoû 26, 2011 4:26 am
Bon, après avoir réflechi longuement avec ma copine et avoir prit vos remarques en considération.
Je me pose la question si il ne serait pas bien que je prenne le petit EAM de trois mois, en ayant bien à l'esprit qu'il est peut être à peine sevrée.
Je n'ai pas reussi à avoir l'éleveur hier soir, je vais reéssayer ce soir pour avoir plus d'information, comment il le nourrit, se débrouille t'il vraiment tout seul, lui donne t'il encore de la paté, enfin, je suis sur que je vais le saouler, parceque je vais le harceler de questions. Mais bon, au moins, si il m'envoie balader, je saurais que c'était un mauvais éleveur qui n'est interesser que par le pognon.
Je sais que ça va pas plaire à certain de ce forum, mais j'envisage plus facilement d'aller le chercher rapidement, malgré qu'il ai que trois mois, plutôt que d'attendre encore un mois et qu'il soit mal nourri. J'ai très bien compris, comme bahiya me l'a dit, qu'il peut me faire sa crise d'adolescense, mais avec le temps et la persevérance, je pense qu'on y arrivera.
Faudra juste m'aider sur 2 points :
Si il est à peine sevré et que je dois lui donner de la paté, pourriez vous m'expliquer que contient cette paté pour l'eclectus.
et m'expliquer ce que je doit faire ou ne pas faire pour qu'il comprenne bien que c'est un perroquet et non un être humain.
Merci à vous de votre patience pour me lire et m'aider, sachant que je suis débutant et que je doit saouler des gens parceque je leur fait redire des choses que vous avez deja du écrire sur un autre post.
Si quelque chose ne vous plait pas dans ce que j'écrit, dite le moi, je suis ouvert à toute les critiques
Cordialement
Romain
Romain
et

Duster l'Eclectus
né le 25 Mai 2011