rosalbin

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar priscilla 28 » Mar Aoû 02, 2011 5:13 am

oui c'est vrai qu'elle est trés grande au moin il sera heureux le peu de temps qu'il sera pas en liberté.
Il y a un parc aussi au dessus de la cage je lui est déja acheter des jouets et je vais fabriquer un perchoir moi meme pour l'instant et je lui en acheteré d'autre quand j'aurais un appartement plus grand. :D
car la cage prend pas mal de place dans la salle a manger. :P
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Lilas-rose » Mar Aoû 02, 2011 5:42 am

Ca prend une énorme place, oui ! mais quand on aime ce n'est pas grave ! Et on les aime ces petits animaux, ils méritent bien le meilleur !...
ici c'est chacun sa maison dans ma petite maison, même mes chiens adorent avoir un toit au dessus de leur tête et ils ont chacun leur maison...
Il n'y en a qu'un qui n'est évidemment pas content !!! ... Toujours le même ... Le mari :lol:

Un jeu qu'ils adorent, c'est le serpentin qui descend du plafond. Mais faut faire une attache solide au plafond.
Car c'est toujours bien qu'ils aient un autre endroit à eux que simplement la cage.
Ou un perchoir de table c'est chouette également et là il y a deux bols pour manger.
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar priscilla 28 » Mar Aoû 02, 2011 3:21 pm

Sa oui je l'aime déja malgré qu'il ne soit pas encore la.
Moi je peut pas faire d'attache au plafon car je suis en appartement est c'est privé mais le jour ou j'aurais un HLM je pourrais le faire.
Mais déja je vais lui fabriquer un perchoir et pour les jouets il a se qu'il faut d'ailleurs je vais en racheter demin :D
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

salut

Messagepar Luc07 » Mar Aoû 02, 2011 3:25 pm

L'attente a ce petit quelque chose de bien agréable!

J'ai hâte avec toi! Et vivement qu'il arrive chez-toi !!!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar priscilla 28 » Mer Aoû 03, 2011 10:27 am

sa c'est sur en plus l'éleveuse m'a dit se matin qu'il été hyper calin il demander que sa c'est le chouchou de la nursery qu'elle m'a dit :D
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar priscilla 28 » Mer Aoû 03, 2011 10:53 am

olala l'éleveuse vient de m'envoyer des photos il est trop mignon j'adore !!!!!!!!!!!!! :D
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar priscilla 28 » Mar Aoû 16, 2011 3:17 pm

bon dans 3 jours mon rosalbin arrive trop contente :D
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar steeven » Jeu Aoû 18, 2011 6:08 pm

je veux voir les photos :o quand tu l auras . les rosalbins sont si mignons
steeven
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar priscilla 28 » Jeu Aoû 18, 2011 7:15 pm

oui ya pas de soucis je feré des photos :D
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Christelle29 » Sam Aoû 20, 2011 6:42 am

Priscillia, je me manifeste un peu tard, j'ai également un rosalbin, un petit male il a 1 an et 3 mois déjà, j'ai mis des photos recemment dans la rubrique photos "une journée de dur labeur" ou il fait des betises ... mais ca c'est les rosalbins tout crachés, ils n'arretent pas de mordiller tout ce qui passe à portée de leur bec :) ils sont très très malins, cascadeurs, calins, et besoin d'etre stimules, le mien commence a parler, certe pas comme un gris mais c'est quand meme pas mal ... j'ai hate de voir tes photos ...
Christelle29
Perruche
Perruche

Messagepar fanny71 » Lun Aoû 22, 2011 10:15 am

Hello !

Bon ben achete des km de fils de téléphones!J'en suis juste a mon troisieme cable d'ordi,cache toute les telecommandes,le téléphone,enfin occupe le,et surveille bien ton coco en liberté qu'il n'aille pas se blesser dans ses elans de curiosité!Sinon ce sont des oiseaux supers attachant,avec un caractere petillant,le mien est extremement joueur et adore faire des blagues! :P
Mais chaque oiseaux est différents!
fanny71
Perruche
Perruche

Messagepar priscilla 28 » Mar Aoû 23, 2011 3:50 am

oui c'est vrai qu'il mordille tous se qui se trouve a coter de lui, le mien commence a dire "coucou".
Sinon il est trés trés calin demande plein de bisous il adore tous se qui brille y compris ma bague.
Sinon il essaye deja de grignoter les telecomandes mes belle chaise en cuire mais je savais a quoi je m'attendez.
Sinon pour les photos sa va etre dure car j'y comprend rien j'ai deja essayer d'en mettre mais se n'était pas au bon format donc on me la bien remis donc au final c'est pas moi qui les ai mises :oops:
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Lilas-rose » Mar Aoû 23, 2011 4:06 am

Surveille bien ton clavier d'ordinateur !!!!! La mienne me la déniaper , il est devenu inutilisable !!! entièrement bousillé ! :evil:
Maintenant j'ai trouvé un petit coin à moi, j'ai un nouveau clavier, un nouvel écran et ici c'est "zone interdite", elle ne sait pas y accéder... Car elle déteste voler...

Tu vas voir, tu n'auras jamais eu une maison aussi bien rangée depuis que tu auras un rosalbin ! :lol:
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar priscilla 28 » Mar Aoû 23, 2011 4:16 am

je me doute en se moment meme il essaye ,sa a strictement rien a voir avec un gris.
Donc il n'y a pas que le mien qui prefere rester par terre a marchez plutot que de voler :D des qu'il voit une miette par terre il la prend .
Mais c'est un petit capricieux dés qu'il me voit plus il crie et je confirme que sa a de la voix :lol:
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Lilas-rose » Mar Aoû 23, 2011 4:26 am

Oui, dans la nature ce sont des perroquets qui aiment marcher au sol pour grapiller à manger, d'ailleurs la mienne je ne lui donne pas seulement à manger dans des bols, ils sont plus à l'aise s'ils mangent sur la table. Sur le toit de sa cage elle reçoit sa cuillère de graines... Ou un petit morceau de légume...
Je la laisse marcher au sol mais je fais attention qu'il soit propre car elle met tout ce qu'elle trouve en bec.
Elle déniape également mon sol qui est en bois, une vraie mine pour elle...
Enfin, elle aime croquer dans tout, et les jouets, bof, beaucoup moins amusant...
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !