Shep Mon Gris du Gabon

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Roméo. » Mer Aoû 17, 2011 7:53 pm

Oh!! C'est vraiment dommage.. Jusqu'à ce que tu t'es attaché a lui on te l'enlève!! :( C'est vraiment pas sympa.. Et puis un ou deux moi de plus ne changera rien!! Ça me déçois, mais essaie d'être le plus possible avec lui pour tous le temps qu'il vous reste ensemble!! Tu peux toujours proposer a ses maitres de te le laisser pendant qu'ils voyagent!!
Telle que nous la concevons, la vie à la maison n'est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet.
Paco: Mon gris du gabon... <3
Roméo.
Perruche
Perruche

Messagepar Siny » Mer Aoû 17, 2011 7:55 pm

J'avoue que bien des gens qui ont des coup de coeur en animalerie (par exemple) sans connaitre le monde du perroquet doivent probablement t flasher sur les couleurs avant tout, je suppose.

Malheureusement, je ne suis qu'une maman temporaire mais merci c'est gentil et c'est vrai que les gens ici sont vraiment des passionné de leurs plumeaux, c'est ce qui m'a attiré sur ce forum en particulier :D
♥ 2 furets ♥ Gonzo ღ Akira ღ
♥ 1 Gris du Gabon ♥ Shep ღ
Inséparable
Inséparable

Messagepar Siny » Mer Aoû 17, 2011 7:57 pm

Pour le moment c'est jusqu'en Octobre, si la dame a à repartir c'est certain que je vais le prendre. Quand j'ai accepté de faire du "birdsitting" je leurs ai dit que ma seule condition était que je puisse garder contacte avec Shep. (car je ne le fait pas pour les sous, c'est moi qui paye tout niveau nourriture et jouets que j'ai acheté en surplus etc...)
Inséparable
Inséparable

Messagepar steeven » Mer Aoû 17, 2011 8:23 pm

a ok , c est très gentil de ta part de faire sa à tes frais . il a l air de bien t apprecier et sa c est pas temporaire .si tu gardes contact avec lui ce sera super !!!!!
steeven
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Roméo. » Jeu Aoû 18, 2011 6:16 am

Vraiment je t'encourage Siny avec ce perroquet, et comment on dit les perroquet n'oublient jamais rien alors il se remémora tous ce que tu lui a fait... J'espère que son maitre te remerciera pour ta patience et ta gentillesse avec ce petit bout de chou parce que c'est tellement difficile de prendre en charge un animal comme celui ci!! Franchement, bravo! :)
Telle que nous la concevons, la vie à la maison n'est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet.
Paco: Mon gris du gabon... <3
Roméo.
Perruche
Perruche

Messagepar Siny » Jeu Aoû 18, 2011 12:15 pm

Oui, je lui envoie des mails régulièrement, il m'a répondu au dernier en disant qu'il aimait bien le nombre de bisous et caresses que j'écrivais dans mon mail ainsi que des remerciement... J'espère juste que la soeur de sa femme sera aussi conciliante pour mes visites pour voir mon coco
Inséparable
Inséparable

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !