luxation de la rotule? Vétérinaire de Lachute???

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar vanessa75 » Ven Juil 29, 2011 11:21 pm

Allo!

Smartine, un grand merci pour ce moment de partage! Je me sens moins coupable d'aller vers une opération qui me coutera moins cher :? C'est certain qu'on doit débuter qq part!

tout est vraiment inclus dans le cout de l'opération. Il y a même 3 rendez-vous post-opératoires pour suivre l'évolution. Y'a juste les "complications" possibles qui ne seraient pas inclus (genre médicament supplémentaires surtout qu'on m'a parlé...)

L'hospitalisation est de 24 à 48 heures selon l'état du chien au réveil. Ce doit être le genre de clinique dont il n'y a pas personne la nuit... Ça me donne l'idée de négocier la sortie de mon chien pour la nuit le soir de l'opération et le retour le lendemain matin. J'ai fait ça pour sa "grande opération" la semaine dernière. Elle a été opérée à 13h pour sa castration, un flush et l'extraction de 10 dents et j'ai été la chercher vers 19h avec la promesse de la ramener le lendemain à 8h pour une évaluation, ce que j,ai fait bien sur! En ayant pas d'enfant (malheureusement!) j'ai pu argumenter qu'elle serait bien au calme et que je pourrais aller dans une urgence canine s'il y avait de quoi durant la nuit. La petite mausus pétait le feu la soirée de son opération!!!

Merci de votre aide, je l'apprécie beaucoup!
vanessa
2 cockatiels lutinos nées au début du mois de mai 2009.
vanessa75
Cockatiel
Cockatiel

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie