Il est très sociable ne crie presque pas joue bien ne mord pas. Il a pile 4 mois. Il mange encore un peu de patée uniquement les soirs, la journée c'est graines et fruits pour l'instant les légumes ne l'inspire pas trop. Par contre je le trouve un peu léger il pèse 415g je l'ai pesé le soir. L'éleveur m'a dit que c'était normal car quand ils sont sevrés ils perdent 10% de leurs poids il va reprendre vite?
Moi aussi je trouve que 415g c'est petit. Quand j'ai eue Memphis à 4 mois, il pesait 460g et il est encore autour de ce poids à 8 mois. C'est peut-être un petit gabarit de grisou (ou une fifille )
Graines et fruits ce n'est pas suffisant. Remplace les fruits par les légumes il finira par en manger. Donne lui aussi de la moulée et des germinations.
____________ ♥Genevieve♥ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Léo le youyou ♂ (8 ans) Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous