fabrication de jouet le 20 août à QC

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Shamane » Lun Juil 25, 2011 4:08 pm

Le lien marche pas :?:
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar Zoé 2011 » Lun Juil 25, 2011 4:47 pm

Il faut que tu copie le lien au complet que tu l'insère dans ta barre en haut.
Et là ca va marcher.
Coco petit cockatiel mal de 3ans
Zoé Ara sévère femelle de 5ans
Avatar de l’utilisateur
Zoé 2011
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 524
Inscription: Lun Juin 27, 2011 9:20 am
Localisation: waterloo, QC
Ville:

Messagepar manny » Lun Juil 25, 2011 5:23 pm

Mooghie.... tu vas venir?

wow.. trop cool ca!

tu vas tripper de voir tout ce que j'aurais apporter.

évidemment: j'aurai besoin de savoir pour quel type d'oiseau on va fabriquer... j'apporte toujours de tout. Mais faut pas en manquer ;)

donc, dites moi quel type d'oiseau vous avez svp ;)
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar Shamane » Lun Juil 25, 2011 7:21 pm

Moi c'est pour mes 2 gris et surtout mon youyou destructeur!!
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar JobineB » Lun Juil 25, 2011 8:27 pm

Et bien c'est certain que j'y serai! Et pour ceux et celles voulant rester en soirée, et bien il y aura des blé d'inde et hot dog. J'ai aussi une piscine s'il fait beau!

Et en effet, il n'y aura pas seulement des filles!!! Je ne suis pas trop sacoche non plus!!! :lol:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Mooghie » Mar Juil 26, 2011 10:39 am

Pour ceux qui aimeraient monter plus tôt disons le vendredi soir ou qui aimerais rester samedi soir, ma soeur nous passe son appartment qui est vacant en ce moment étant donné qu'elle a déménagé. Il est a 5 minutes de route de Josée. Donc ceux qui aimerait se joindre a moi apportez votre sac de couchage et un matelas\coussin (pneumatique ou autre) c'est plus comfortable. Une chaise pliante de camping aussi si vous voulez vous assoir sur la terrase.
Avatar de l’utilisateur
Mooghie
Conure
Conure
 
Messages: 625
Inscription: Lun Fév 15, 2010 10:32 pm
Localisation: Gatineau, Quebec, Canada
Ville:

Messagepar Jaco_Jujube » Mar Juil 26, 2011 10:45 am

je veux Y ALLER bon
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

ma essayer de tester mon chum voir si on pourrais pas aller porter les enfants le vendredi soir et revenir le samedi matin :D
Avatar de l’utilisateur
Jaco_Jujube
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 471
Inscription: Ven Juil 01, 2011 3:18 pm
Localisation: clarenceville
Ville:

Messagepar kinna_matata » Mar Juil 26, 2011 11:44 am

depuis le temps que j'attends une nouvelle journée de fabrication de jouet pour gâter mes perruches! Mais de Valleyfield ça fais loin en mozus!!! À quand une journée près d'ici?? Je vous recevrai tous avec plaisir, mais mes perruches ne sont pas testées :(
Angel, Nirvana et Charlie, perruches ondulées, avril 2009.
Captain' Sully, ondulée, aout 2011.

Penny, mini-manx tabby, novembre 2010
Belzébuth, chat noir, juin 2012
Avatar de l’utilisateur
kinna_matata
Perruche
Perruche
 
Messages: 175
Inscription: Lun Oct 26, 2009 3:36 pm
Localisation: Salabery de Valleyfield
Ville:

Messagepar manny » Mar Juil 26, 2011 12:05 pm

à MTL, ca serait mieux Kinna ?
car effectivement, Valleyfield c'est loin.

Quand je serai mieux installé, je pourrai en faire une ici à St-félix de valois
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar kinna_matata » Mar Juil 26, 2011 12:14 pm

Mtl ce serait génial!!! J'y serai sans hésiter si vous en faite une. :)
Angel, Nirvana et Charlie, perruches ondulées, avril 2009.
Captain' Sully, ondulée, aout 2011.

Penny, mini-manx tabby, novembre 2010
Belzébuth, chat noir, juin 2012
Avatar de l’utilisateur
kinna_matata
Perruche
Perruche
 
Messages: 175
Inscription: Lun Oct 26, 2009 3:36 pm
Localisation: Salabery de Valleyfield
Ville:

Messagepar Shamane » Mar Juil 26, 2011 12:18 pm

Jaco_Jujube a écrit:je veux Y ALLER bon
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

ma essayer de tester mon chum voir si on pourrais pas aller porter les enfants le vendredi soir et revenir le samedi matin :D


Oui!
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar Zoé 2011 » Mar Juil 26, 2011 12:37 pm

Moi je vais venir aussi. sur facebook j'avais mis peut être mais là je suis décidé.
Si mon épouse peut avoir son samedi de congé elle viendra avec moi ainsi que notre fille. Est-ce que ça pose un problème. Sinon si elle ne peut avoir son congé je viendrai tout seul.

Merci d'avance.

Thibaut
Coco petit cockatiel mal de 3ans
Zoé Ara sévère femelle de 5ans
Avatar de l’utilisateur
Zoé 2011
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 524
Inscription: Lun Juin 27, 2011 9:20 am
Localisation: waterloo, QC
Ville:

Messagepar manny » Mar Juil 26, 2011 3:12 pm

thibault.... " est ce que ca pose un problème ?"
bien sur que non... plus on est de fou et plus on rit.
Quel âge à ta fille ?
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar Zoé 2011 » Mar Juil 26, 2011 3:24 pm

Elle a tout juste 20 mois.
Je préfère demander avant je ne suis pas chez moi c'est la moindre chose. La politesse est trop souvent oublié.
Merci beaucoup.
Peut-être tout seul ou peut être a 3.
On le sera une semaine avant le 20.
J'ai hâte d'y être ça fait tellement longtemps que j'attend de pouvoir parler avec des passionnées de vive voix.
Coco petit cockatiel mal de 3ans
Zoé Ara sévère femelle de 5ans
Avatar de l’utilisateur
Zoé 2011
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 524
Inscription: Lun Juin 27, 2011 9:20 am
Localisation: waterloo, QC
Ville:

Messagepar manny » Mar Juil 26, 2011 10:34 pm

tsé à 20 mois... ca bouge tout seul ces bébittes là.

apporte lui kk jouets et ca fera l'affaire.

si tu veux, je me charge d'apporter un banc d'appoint. et une boite pleine de jouet gugusse... les amis de la garderie adore cette boite. je peux bien lui prêter pour la journée ;)
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités