ce qui m'a amener a me demander si la marque que je lui donnait était bonne pour lui... Donc la marque que j'achète et qui m'a été conseiller par l'animalier(le gars qui travaille a l'animalerie
Hagen Gourmet pour petits perroquet mélange de graine fruits et noix mélange additionné de granulés TROPICAN (il est vraiment en lettre majuscule xD)
derriere le sac il est écrit Mélange de graine fruit et noix pour petits perroquets et conure
je vais aussi vous écrire une partie des ingredient (pas tout pcq ce serai vrm vrm trop long)
flocons de mais,croquette extrudée(mais extrudé,blé moulu,tourteau de soja, huile de soja (mélange de tocophérols et d'acide citrique comme agent conservateur),graine d'arachide,graine de tournesol,riz de brasserie, produit solube séchés de fermentation de mais, carbonate de calcium,pulpe de tomate séché,gruau d'avoine,tourteau de pin etc...
aussi je vient de voir que dans le coin il est écrit Hari (le logo a un visage de perroquet entourer de vert) je ne sais pas si c'est la fameuse Harrisson extraordinaire dont je voit souvent le nom sur le site entouka je voudrais juste s'avoir si ce que je lui donne est bon pour lui .. je n'en suis plus aussi certaine
Merci