elle est difficile!

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Couack » Lun Mai 23, 2011 9:50 am

Oui, les germinations sont excellentes. Et la même méthode s'applique pour les faire accepter. Tu en manges et tu lui en donnes.

Ou encore tu t'installes à la table pour manger et tu l'emmène avec toi. Tu manges les germinations (c'est excellent pour toi aussi) et tu lui tends en disans MIAMMMMMMMMMMMM!!!! ;-)
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Marie-Christine44 » Sam Mai 28, 2011 9:55 pm

AHH merci pour tout ces conseils moi aussi j'ai d'ÉNORME difficulter a le faire gouter je vais essayer la purée de bébé au patates douces :)

et en se qui concerne les germinations quelles est la graine que vous utiliser (la plus facile et la plus apprécier) car j'ai déjà essayer d'en faire germer mais cela n'a vraiment pas marcher :( j'ai du tout jeter mais je crois que je n'utilisait pas de bonne graines pour faire cela

que me conseiller vous?
Marie-Christine44
Perruche
Perruche

Messagepar Joliane » Sam Mai 28, 2011 10:13 pm

Les graines de tournesols germés sont appréciés en général. Ici ça fonctionne bien avec Sésame. Ça peut être bien pour commencer :wink: .
Sésame - Ara Hahn's
Caly - Caïque à tête pêche
Salem, Naruto, Sasori et Soleil - nos quatre chats de maison
Joliane
Lori
Lori

Messagepar Pralina » Dim Mai 29, 2011 10:18 pm

Nous dès qu'on a commencé ça, de manger avec nos oiseaux - c'est-à-dire de carrément les emmener à table avec nous, les mettre sur leurs perchoirs de table à côté de nos assiettes - ils veulent goûter de tout ce qu'on mange.
Et chacun veut goûter, juste parce qu'il voit les 2 autres le faire et ...yumm yummm que ça a l'air bon! :wink:
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Pralina
Modératrice
Modératrice

Précédente

Retourner vers Alimentation