Mmmm dure à dire à quel âge Chewy est devenu dépendant affectif... J'ai tellement pas bonne mémoire!!

Je dirais vers l'âge d'un an... Je sais pas trop comment ça c'est passé! J'ai toujours laissé sa cage ouverte.... et donc il avait toujours le choix de sortir et de venir sur moi. Du coup, chaque fois que je sortais de la pièce il m'appelait..et ça dure encore mais c'est moins pire! Chaque fois qu'il sort il faut toujours qu'il soit sur moi, s'il se promène ça doit être près de moi (sur le bureau d'ordi quand j'écris sur le forum!

) Mais de temps en temps il se met en mode exploration et il se promène un peu plus dans l'appartement (surtout en dessous des jetés sur le sofa, il aime beaucoup se caché!!)
Pour Watson, je suis contente, il y a des progrès! Il a voulu sortir de sa cage et il est tombé sur le sol à cause de ses ailes coupés. Je l'ai donc "sauvé" et je l'ai déposé sur son parc. J'ai réussi à lui donné une cacahuète!!

Il n'a pas encore fait son genre de chat qui crache! lol J'espère que ça va continuer en s'améliorant!!
Chewy (Août 2007) - Toui Catherine turquoise ♂
Danone (Fév 2010) - Toui Catherine lutino ♀
Watson (Fév 2011) - Pionus à tête bleue ♂
Woody (Mars 2011) - Poicephalus Brown-Head ♂