La vétérinaire était suprise que je sois si bien informé concernant l'alimentation et tout. Elle était également suprise que j'ai réussi à lui faire manger des extrudé alors qu'il n'avait que des graines avant.
Elle m'a donné quelques trucs niveau comportement ce qui ne sera pas de trop avec Pako.
Pour ce qui est de l'examen physique Pako est en pleine forme et son poids est ok. Pour les tests et le sexe ça va prendre un petit 3 semaines avant d'avoir les résultats.
Je suis vraiment contente d'y être aller ça fait du bien de savoir qu'il est en santé et que je m'en occupe bien.
Mon devoir donné par la vétérianire... lui interdir l'épaule pendant un mois... Parce que j'ai de la difficulté à le faire descendre de là et qu'il a présentement les ailes coupées. Elle m'a dit tu penses faire quoi quand elles seront pleines s'il écoute rien avec les ailes coupées... Donc Pako et moi on a beaucoup de travail à faire. Elle m'a également expliquer une version un peu différente pour que Pako aille sur mon copain sans l'attaquer. On va jouer à se passer l'oiseau, mais dans une pièce neutre et moi assise par terre pour que mon copain passe pour plus important.
Avec les tests fait et la lumière au bout du tunnel concernant son comportement, mon copain et moi on a encore discuter d'en avoir un deuxième... mais je pense que mon copain va être moins pressant s'il peut manipuler Pako. Je veux être bien sur de l'avoir sous contrôle avant de lui donner un compère. J'ai également un petit doute niveau bruit parce que seul Pako vocalise un peu le matin et à mon retour du travail, mais à 2 je suppose que ça pourrait être toute la journée et je suis en appart. D'un autre côté ça risque d'être ma dernière année en appart...
Et voilà un long message.. mais je voulais partager ça! Je donnerais les résultats de ses tests quand je les aurai!