Attention, il va y avoir pas mal de photos, ça peut mettre du temps à charger! Du coup, je n'en mets qu'une par bébête. Pour en voir d'autre, j'en ai sur mon site https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Je vous présente mes z'amours, mes monstres, mes poilus!
Je commence par les rats:
Les femelles:
Anubis
Femelle Husky champagne standard lisse, yeux roses.
2 ans (née le 24/05/2009) chez un éleveur indépendant chez qui elle a eu une portée accidentelle avec son frère. Je l'ai donc récupéré.
RGL Lovely Girl
Femelle Husky noire standard rex, yeux noirs.
1 an (née le 05/03/2010) chez Rat-Gatton-Love
Shiva
Femelle Husky bleu russe standard lisse, yeux noirs
1 an (née le 09/11/2009) chez un éleveur indépendant. Sa maîtresse a dû déménager et je l'ai récupérée.
LVM Azshara
Femelle Husky noire standard lisse, yeux noirs
5 mois (née le 19-08-2010) chez moi (Les Voleurs de Miettes)
Satine
Femelle albinos standard lisse
3 mois environ (née le 07/11/2010 environ), issue d'un sauvetage - abandonnée en pleine nature à 4 semaines environ.
RKL Shaymin
Femelle agoutie unie standard lisse
2 mois (née le 09-02-2011) chez la ratterie Kaïs Linden
Les mâles:
LVM Illidan
Mâle Husky bleu russe standard lisse, yeux noirs
2 ans (né le 24-11-2008) chez moi (Les Voleurs de Miettes)
LVM Hao
Mâle Husky noir standard lisse, yeux noirs
2 ans (né le 24-11-2008) chez moi (Les Voleurs de Miettes)
RGL Roméo
Mâle Hooded noir standard rex, yeux noirs
1 an (né le 04/12/2009) chez rat-Gatton-Love
RGL Peppermint
Mâle cannelle pearl standard lisse, down-under au yeux noirs
9 mois (né le 04-05-2010) chez Rat-Gatton-Love
RGL Pain d'Épice
Mâle cannelle pearl standard lisse, micro-étoilé aux yeux noirs
9 mois (né le 04-05-2010) chez Rat-Gatton-Love
LVM Wolong
Mâle Husky noir standard rex, aux yeux noirs
5 mois (né le 19-08-2010) chez moi (Les Voleurs de Miettes)
LVM Kamino
Mâle Husky noir standard lisse, aux yeux noirs
LVM Haoru
Mâle Husky noir standard nu, aux yeux noirs
LVM Obéron
Mâle Husky étoilé noir standard nu, yeux Dark Rubis
------------------
Je vous présente Tixy, ma chienne Dogue de Bordeaux de 7 ans avec laquelle j'ai eu la chance de faire plusieurs années de dressage canin et des concours de beauté.Elle m'a aussi donné 5 magnifiques chiots!
Voici mes deux filles chichis. Elles ont été sauvées d'une cage ou elles vivaient en surnombre (mâles et femelles mélangés). Les chichis souffraient tous d'oreilles arrachées, de fur-chewing, de gale, de névroses...
J'ai donc pris ces deux femelles qui étaient toutes les deux gestantes. Winry a eu une petite femelle qui était malformée et qui est partie quelques heures après dans mes mains. Whisky a eu un fils, Scotch qui a trouvé une famille!
Je vous présente ma miss Hamster, Dame Ajisai.
Elle a été abandonnée dans sa cage qui n'avait jamais été changée, au rayon aquariophilie d'une animalerie. J'allais acheter la nourriture de base de mes rats quand je l'ai trouvée.
Apparemment, elle avait été achetée pour une jeune enfant et la mère avait téléphoné pour annoncer qu'elle allait la rendre sous prétexte que la miss était très mordeuse.
La mère est arrivée à l'ouverture du magasin, a posé la cage puante et a filé rapidement sans s'annoncer (honte de son geste?).
Comme la hamster allait être euthanasiée, je l'ai récupérée.
Elle n'a strictement jamais mordu, au contraire elle est très câline et réponds même à son nom!
Et voilà celui que j'appelle affectueusement mon requin domestique! Poséidon, un Pleco de plus d'un an.