C'est quoi comme perruches que tu as ? des ondulés ?
Ca peut passer avec une conure mais sous haute surveillance car les conures des fois elles coupent les doigts des autres si ca leur plait pas, mais sinon quand c'est chacun dans sa cage et suveillance quand en liberté c'est bon.
Ta cage pour une conure elle est bien , j'avait les meme dimensions pour ma conure et elle était a l'aise !
La conure c'est le petit etre perfait
Ca mordille mais ca se regle tres facilement et vite (en tout cas pour moi : 1er jour 3morsures au sang + un gros bleu, 2eme jour quelques petites morsures et une au sang , 3eme jours petites morsures , après plus rein)
Ca peut "crier" de temps en temps mais c'est pas très courrant et c'est vraiment pas fort.
Sinon ce sont des grosses boules d'energie et d'amour.
Il faut vraiment leur laisser leurs aile spour qu'elles puisse se depenser ainsi , fuire quand elle le veulent...
Elles ont le gout d'apprendre la mienne en 1 mois savait tourner sur commande , faire le hop , le rappel, se mettre sur le dos , faire "allo" avec la patte, et tourner autour de la main (faire un flip), elle faisait des bisoux sur commande aussi, enfin pleins de trucs et j'en oublie.
Elles adore passer 2H collées dans le cou de leur proprio , a grincer du bec et se faire flatter...
Bref elles sont super !