un ami pour Rosalie

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

rep:

Messagepar claudet » Jeu Mar 24, 2011 12:05 am

:) C'est très bien de prendre tous ces rensigements,beaucoup de gens peuvent t'aider à garder tes petits en bonne santé! je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :arc: :oiseau2: [img][img]http://img4.hostingpics.net/pics/538781caaque12.gif[/img][/img] :sun_conure:
Kiwi, lori arc-en-ciel,mâle
Brandy, caique à tête noir,femelle
Coquette, caniche brune,femelle
Jade, jardine, femelle

Mes oiseaux sont testés pour les maladies aviaires !!!
claudet
Conure
Conure

j'ai vu paco hier soir

Messagepar bzzzlaguepe » Ven Mar 25, 2011 6:51 am

j'ai donc rencontré paco hier soir chez ses propriétaires de transition!! le pauvre, il est dans un état!!
une aile sévèrement taillée, je pense qu'il n'a jamais volé, la queue en vrac, il n'a presque pas de plumes rouges parce que depuis le début il est dans une cage bcp trop petite pour lui. Il m'a fait de la peine.
Les gens chez qui il est sont adorables mais la dame possède déjà qques perroquets et "stresse" un peu pour eux.

Paco a été trimballé et n'a pas reçu bcp d'affection je pense ( sauf chez eux depuis un mois)je serai la 4è personne chez qui il ira... il n'a pas un an!

Il est pourtant très intelligent et apprends de nouveaux mots très rapidement. On ne peut hélas pas le manipuler pour le moment, même s'il se laisse toucher et qu'il n'est pas agressif.

Par rapport à Rosalie que je peux tripoter partout et bisouiller à volonté.... tiens au fait, elle aura un an en mai et elle commence enfin à me dire " bonjour, ça va? rosalie-rosalou...." je suis contente.

Je pense qu'ils auront bcp à apprendre l'un de l'autre.

avec de la patience, vos bons conseils et du bon sens, j'espère en faire des amis.....
future "maman" d'un gris du gabon
bzzzlaguepe
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !