Alors pour ma part, j'ai un bébé inséparable rendu à 5 mois, que j'ai eu à 7 semaines environ. J'aimerais avoir un peu vos trucs pour l'apprivoiser, quoi que maintenant je suis bien partie. Au départ je voulais le laisser venir à moi par lui même mais comme ça n'arrivait pas, il y a un mois j'ai commencé à l'attirer avec du millet dans mes mains, puis sur moi. Ça bien fonctionné et surprise, cette semaine il est grimpé sur moi seul pendant que je parlais au téléphone (il a grimpé après le fil).
Ma prochaine étape est donc de réussir à le flatter, ce qui n'est pas gagné. Le problème est que pour le remettre dans sa cage, je dois toujours courir après donc lorsqu'il voit mes mains il veut mordre. J'ai commencé le non on mord pas et il lève généralement la tête quand je le fais mais bien sûr c'est à recommencer 3 secondes plus tard
J'ai lu aussi que je pouvais lui donner de la nourriture de table un peu, ce que je ne faisais pas. Je voulais donc savoir aussi ce qui est recommandé, qu'ils aiment le plus ou encore qu'il ne faut pas leur donner. Pour l'instant j'ai essayé des morceaux de brocolis, branche de celeri (avec feuille c'est plus ça qu'il mange) et morceau de pomme.
Alors voilà pour l'instant!