J'ai eu Cayo l'an denier d'une femme qui n'avait pas trop le tour avec lui. Il avait 5 an. Vivait avec une femme qui ne le prennais pas car trop peur ( elle le prennais toujours avec un baton). Il vivait dans un sous-sol mal éclairé et avais toujours sa porte de cage ouverte avec échelle pour descendre( jour comme nuit avec ou sans humain sur place). Croyez vous que ce soit recommendable? Personellement je suis ceptique, j'aurais trop peur qu'il bouffe un fil ou quelque chose en mon absence!
Depuis un an je peux dire qu'il s'est super gros amélioré. IL commence à intégrer la vie avec nous. j'ai présentement des probème d'agressivité quand mon mari est la pcq il préfère les hommes, mais je suis confiante qu'avec le temps et votre aide ca va se placer.
J'ai l'impression que mon Cayo n'avait pas beaucoup de jouets car il joue peu. Il a aussi peur de jouer avec nous, et n'aime pas les jour en corde pour grimper! (seule chose qu'il avait chez la dame). J'ai cependant trouvé qu'il aime les jouets en cahoutchou qu'il peut mordre alors je lui en achete.
C'est ca!

à toi et à ton beau coco