Ma perruche mange du roudyboush depuis un an et je veux la convertir à la tropican de Hagen (plus simple à trouver et pour d'atre raison perso). Elle est habitué de manger de la moulée car elle a déjà mangé Lafeber avant d'être avec roudyboush. Je ne sais pas trop pourquoi elle ne veux pas gouté du tout à la tropican. Pourtant elle mange déjà de la moulée quotidiennement mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle y goute. J'ai essayé de lui donner comme il dise dans le post moulée graine comment les sevré (roudyboush le matin pendant une heure et le reste de la journée tropican ) mais elle reste sur la mangeoire (comme elle ferais si son plat étais vide) et elle attend toute a journée qu'on lui donne autre chose... Ça fait une semaine que j'essais . Je me disais que comme elle mange déjà des granule, ce serais plus simple mais j'avoue que je ne sais plus comment procéder (la texture est différente des 2 autre marque qu'elle mangais, plus dur je trouve c'est pt pour ça. elle n'y a même pas touché seulement) alors, vos avis que faire...
ps je précise que je tien a changer de marque je ne veux plus la laisser sur roudyboush

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)