Et bien salut tout le monde, sa fait un petit bout que je n'ai pas parlé de chiko, mon nouvel Inseparable, et en meme temps mon premier oiseau, et je m'en excuse. Mais chiko a déjà passe sa deuxième nuit avec nous! Il se porte a merveille, et il vient meme sur nous, il accepte les caresses. Il ne m'a mordu que deux fois, sinon il mettait juste son bec pour me tester je crois. Seul problème, je ne suis pas sur, mais on dirait qu'il n'a pas bu, ou en tt cas sa gamelle reste bien remplie. Il mange ses graines mais n'accepte pas de fruits. Mais bon il est adorable et moi et ma famille oasienne déjà! Merci!
Pacco Youyou du sénégal
Jacquot Amazone à front jaune
Pipo Pyrrhura Molinae
Pablo Pyrrhura Molinae Cinnamon
Chicco Calopsitte tous EAM
Pom Pionus Maximilien EAM
Désoler tout le monde jessaie depuis 3 sem de metttre des photos en vain alors je vais vous donner des nouvelles de chiko...
Chiko s,est vraiment bien adapter a notre petite famiille et il se comporte comme un ange! Il a juste tendance a mordiller ce qu'il trouve(iPod entre autre:D) mais je lui dit non tout en leloignant et il comprend de plus en plus. Il se laisse flatter sur la tête et le dos mais pas le ventre! Quand on essaie il embarque sur le doigt. Mais bon je l'aime beaucoup beaucoup!!! <3 A vrai dire c'est un membre de ma famille a part entière.
J'ai une idée qui me trotte dans la tête de lui acheter un autre ami, non Pas pour la reproduction mais parce qu'ils sont trop mignons a 2!!! et je crois que sa serait mieux pour lui. Mais est ce que a deux ils sont moins sociables?? ( bon c'est pas avant 9-10 mois mais j'aimerais prendre de l'avance.) pouvez vous me donner vos expériences personnelles?? Merci a lavance!!!
Pacco Youyou du sénégal
Pipo Pyrrhura Molinae
Chicco Calopsitte tous EAM
Pom Pionus Maximilien EAM
Regarde mon calo s'appelle aussi Chiko pas la même orthographe
Béa
Pacco Youyou du sénégal
Pipo Pyrrhura Molinae