Une tente ou non?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Une tente ou non?

Messagepar Penego » Sam Mai 05, 2007 8:42 pm

J'aimerais savoir si il est bien de mettre une petite tente pour mon toui catherine. Je l'aurai dans 3 semaines, j'attend ma nouvelle cage et je dois dire que j'ai vu ces petites tentes et je les trouves très mignonnes... Est-ce que vous les recommendez. J'ai déjà entendu dire que c'était correct mais seulement pour les 6 à 8 premiers moi (je ne sais pas pourquoi...)
Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci
Penego
Coco
Coco

Messagepar coco_jack » Sam Mai 05, 2007 8:48 pm

moi je crois que c'est correct d'avoir une petite tente , ça lui fait une petit lit pour dormir en plus. Et je pense qu'il faut l'enlever seulement si l'oiseau commence à pondre dedans :? corriger moi si je me trompe :wink:
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar Penego » Sam Mai 05, 2007 9:36 pm

Est-ce que tu sais quelle grandeur serait bien pour un toui catherine? Est-ce que c'est mieux si le fond est rigide pour souple comme un peu la forme d'un sac. J'en ai vu de différents modèles et j'avais l'intention d'en coudre un.
Est-ce que qu'elle qu'un sait si tout les oiseaux s'en servent habituellement ou si c'est un peu comme n'importe quoi de nouveau et cela prend quelques semaines ou quelques mois avant qu'il s'y aventure?

J'ai beaucoup de questions...
Penego
Coco
Coco

Messagepar coco_jack » Sam Mai 05, 2007 10:22 pm

je ne sais pas trop qu'elle grandeur pour un touis mais pour répondre à ton autre question, ce n'est pas tous les oiseaux qui utilise leur nid. Il arrive que certain n'entrerons jamais à l'intérieur...mais si ton coco est jeunes, tu as plus de chance à le faire entrer dedans :)

tu eux aller voir sur ce lien:
http://forum-perroquet.com/topic1871.html

ce sont les premieres tentes que j'ai fabriquer (hihi ce ne sont pas les mieux réussies) :lol: et pour le fond, je met un couvercle de pot de margarine avec de la mousse par dessus. comme ça, le fond est rigide mais aussi moelleux (et peux passer à la laveuse ) :)
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar Penego » Dim Mai 06, 2007 7:51 am

Elles sont très belles! Je vais certainement m'amuser aussi. J'aurai mon coco dans environ 3 semaines. J'attend qu'il soit seuvré. Nous avons tellement hate que j'imagine que nous essayons de nous tenir occupé en attendant. Je trouve cela très mignon, (sutout ma petite fille) ces petites tentes alors je vais prendre la chance au cas ou cela l'interessera. Organiser sa cage est un peu comme monter une maison de poupée pour elle!

Merci pour ton lien.
Penego
Coco
Coco

Retourner vers Autres sujets que les perroquets