bon pour remettre de la vie dans le forum je vais essayer de m'impliquer un peu
bon voyez-vous je suis indésice pour un nouveaux plumeaux
j'adore les 2 espèces mais le problème c'est que j'ai craquer pour un youyou et pour un bébé dusky...en meme temps(j'ai la manie de tomber en amour avec tout ceux que je voit
)
mais puisque je n'est pas envie d'en adopter 2 en meme temps et que je ne peut pas trop me décider j'aimerais que vous m'aiderier un peu
alors j'ai presentement 3 gentils cockatiels,2 inséparables peach face et 2 conures a joues vertes
j'ai assez de place dans ma maison pour que l'oiseaux soit heureux et qu'il puisse aller jouer ou il veut dans les airs de jeux en paix(ex: si Bo-bébé le clle trop il peut aller jouer plus loingt,les aires de jeux sont a différents endroits)
les cris ne sont pas un problème pour moi car j'habite en semi-campagne et que les maisons sont distencées.pour la cages,les jouets,la bouffe,ect j'ai l'argent pour payer tous ca et toutes sortes de gateries
pour la cage je prendrais la meme que j'ai pour mes 3 cockatiels.
ce que je recherche de l'oiseaux c'est un oiseaux affectueux qui aime les calins et aime avoir de l'attention...colleux mais qui peut aussi jouer seul quand je suis parti.
un oiseaux curieux et un peu boufon qui a quand meme sont caractere a lui.
le youyou que j'aime est super!
il ne mort pas il ne fait que déposer son bec et il est ultra colleux...pour les dusky je n'est pas encore ''rencontrer'' le bébé mais je dois me décider dans les prochains jours
j'aimerais que vous m'aideriez un peu pour mon choix
merci a tous