bonsoir,est-ce que c'est un conure soleil à joues orange que tu as sur ton avatar,j'nous en attendons un pour bientôt,la photo est ou je devrais dire qu'il est vraiment magnifique,bonne soirée!
Kiwi, lori arc-en-ciel,mâle
Brandy, caique à tête noir,femelle
Coquette, caniche brune,femelle
Jade, jardine, femelle
Mes oiseaux sont testés pour les maladies aviaires !!!
Oui, oui, je suis là !
Oui, c'est une conure soleil. C'était ma petite Fiji qui m'a quittée au printemps. Elle me manque encore. Elle criait tellement fort, mais elle est encore imprimée dans mon coeur.
Pour préciser sur les joues oranges, je sais pas ?!? Elle était de seconde mains Il faut dire qu'un bébé aura beaucoup plus de vert et deviendra ensuite comme ma cocotte en vieillissant...
Roméo - Aracatalinade 28 ans Fiji et Athéus - Mesamoursquioffrentleurscouleursau paradis
bonsoir m. ou Mne,je ne sais pas là,pourriez-vpous me dire? bon voilà,je suis si contente que vous avez répondu à ma question,là maintenant,je sais et vraiment elle étais comme celle que nous attendons sous peu.Je suis vraiment désolée pour elle et surtout pour vous,je sais ce que ça représente la perte de nos amours même si on a été obligés de faire un choix un jour et de se départir de quelques petits por des raisons médicales radicale.Mais par la suite,nous avons refait un choix et nous avons décider de en garder que 4 petits à la maison mais que nous pourrons suivre leur évolution dans la vie,car à un âge certain nous savions que la durée de quelques petits nous ne vivrions pas jusqu'à trente ans de plus de ce que nous avons maintenant.Nous avons très hâte de son arrivé! pourriez-vous nous renseigner sur le comportement de ce conure soleil à joues orange?,car je crois bien que vous êtes bien à même de nous renseigner si vous le voulez bien!À bientôt!
Jade, jardine, femelle
En effet, tout un cri! Mais tellement attachant! Une boule d'amour! Ma petite Sunny ne me quitte pas d'une semelle...elle dort, là, sur mon sein... (ou dans mon dos, mon copain m'appelle Quasimodo!) Tandis que Chester le youyou s'excite sur mon épaule, me sussurre de tendres coucou à l'oreille, pressé de se faire gratter le tour du bec, petit jouisseur! J'adore me fourrer le nez dans ses plumes quand il se laisse gratter. Il sent bon.
Mais dis-moi Boréale, quel âge avait Fiji quand il t'a quittée? J'ai vu sur ton profil que tu n'en étais pas à tes premières armes côté perroks. Intéressant.
Fiji devait avoir environ 10 ans quand elle m'a quittée. Je l'avais eu de secondes mains à l'age de 2 ou 3 ans selon l'intermédiaire qui me l'a vendue. Donc on a vécu 7 très belles années ensembles.
Elle a maintenant son petit coin bien à elle dans mon jardin, avec sa petite pierre tombale en marbre où je vais graver son nom.
Tant que vous la verrez sur mon avatar, c'est que je pense à elle à tous les jours.
Elle aussi entrait dans mon chandail et se blottissait contre moi. Elle jouait sur le dos, tous bec et griffes contre ma main. Elle tombait en transe sous le jet de douche.
Roméo - Aracatalinade 28 ans Fiji et Athéus - Mesamoursquioffrentleurscouleursau paradis
bonsoir il y a quelques temps que je n'avais pas donnée de nouvelles,finalement c'est un caique à tête noir que nous avons acquéris il y a 2 semaines,c'est une petite femelle elle a eu 3 mois hier samedi elle s'appelle Brandy,elle est très mignonne et en parfaite santé et oui nous aussi nous la nourrisson aux fruitsmais elle n'aime pas les légumes pour l'instant ,ça viendra,elle est aussi aux pots de bébé,je vous redonnerai d'autres nouvelles plus tard,alors voilà je vous souhaite une très belle et bonne journée pour demain !
Jade, jardine, femelle
bonjour à vous ,j'ai trouvée ça bien drôle que votre chien s'appelle comme ma caique Brandy en passant,un bon Brandy le matin au café c'est très bon AH! ah! ah!,je vous souhaite une très belle et bonne journée! Au plaisir!
Jade, jardine, femelle