voici une petite photo de mes nouveaux inséparable que j'ai été chercher tout a l'heure
nous avons Get c'est un pallid (celui par terre )
puis Fiz c'est une lutino (celle du grillage )

Modérateur: Équipe administratrice

smartine57

so6669 a écrit:bonjoursmartine57
J'ai pris note de se que tu viens de me faire parvenir cependant je ne suis pas entièrement d'accord avec se que tu viens de dire car je met du sable au fond de leur cage avec des coquille d'huitre.
Ce sable est extrêmement utile pour la fabrication des œufs et la demande en calcium pour la fortification des os
Le sable contrairement aux coquilles d'huitre n'est pas digestible du tout donc et il ne donne aucun apport en calcium ou en autres minéraux.
De plus je n'est jamais entendu sur n'importe qu'elle éleveur une mort à cause du sable
À ma connaissance les éleveurs ne font pas de nécropsie et c'est la seule façon d'établir un diagnostic valable.
Je ne met pas ta parole en doute (je n'oserais pas ^^ )il est possible que sa arrive mais sa doit être rare
Et si je devais mettre du sopalin ou du journal il serais déchiqueter en 3 min car il adore tout ronger et les éleveurs leur en donne même pour faire leur nid
Malheureusement nous n'avons pas de journal comme tu le dit c'est dommage sa coute moins chère
Alors la meilleure chose à faire serait de mettre une grille pour que tes oiseaux n'aient pas accès à la litière.

so6669 a écrit:Sur mes 2 insé le bassin et écarter sachant que ses mutations sont lier au sexe je pense avoir 2 femelles!!!

Petite question : est-ce qu'il s'agit d'un effet photo ou les deux sont des "orange-face" ? Ils sont très jolis en tout cas. Sont-ils de la même couvée ?
Merci , ou sinon je regarde quand je compte acheter mes inséparables lequelles sont en couple dans l'animalerie j'ai o moin 70% de chance que ce soit un coule mâle et femelle , par contre est-ce que des couples d'inséparables peuvent avoir des petits par exemple si c'est un fischer et un a tete rouge , et j'aimerais aussi savoir si je les achete non élevé a la main est-ce facille de les apprivoiser pour qu'il s'habitue a la main .... merci d'avance pour vos réponse

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités