Le chat de mon copain est très malade, et il a décidé d'aller le faire euthanasier..
Nous sommes très tristes, mais nous croyons qu'il sera mieux comme ça après..
J'ai entendu dire qu'une anesthésie ou piqure pour endormir était fort recommandé avant la piqure fatale... pour éviter que l'animal souffre, qu'il montre des signes de combat...etc..
Est-ce que quelqu'un est au courant?
Merci!
Barney, Inséparable Peach Face, 4 ans
Soda, conure à joues vertes, 2 ans et demi
Que je suis triste pour vous!!! Ça me ramène de douloureux souvenirs . Je vous envoie mes ondes les plus positives . Et soyez sans crainte. L'euthanasie est vraiment sans douleur.
Je suis désolée pour cette difficile décision,mais nous avons tous vécus ça,c'est pas facile.
Je voulais juste t'avertir pour l'euthanasie sur les chats,quelquefois les vétérinaires injectent directement dans le coeur,et pour l'avoir vu faire,je te garantie que jamais un de mes chats va être euthanasier de cette facon,donc assurez vous qu'il est euthanasié par voie intra-veineuse.
a tu pris la pré-piqure finalement? Ou a l'intra-véneuse?
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
On a pris l'intraveineuse, ils l'ont piqué dans la patte en avant..
Il souffrait de problèmes de reins, ces reins ne fonctionnaient plus donc il était toujours déshydraté. La piqure a donc été très rapidement dans son sang. Il a eu un petit spasme dans la patte arrière et plus rien.
Il est mieux la où il est maintenant..
Barney, Inséparable Peach Face, 4 ans
Soda, conure à joues vertes, 2 ans et demi
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.