Ça y est, j'ai commandé mon grillage pour ma cage extérieure. J'ai finalement fait faire du sur-mesure en vrai acier inoxydable et avec des fils de calibre 10 comme vous m'avez conseillé. Les trous auront 1 pouce de large par 4 pouces de haut, un peu comme sa cage. Ça devrait être prêt dans 10 jours.
Pour ceux que ça intéresse, c'est Grillages Major à Candiac qui fait ça. En plus, même en étant dans le domaine de la métallurgie, cette compagnie favorise la protection de l'environnement et c'est un achat local. Voici leur site internet.
http://www.grillagemajor.com/
Gilles Legault, celui qui a fait ma soumission, m'a beaucoup aidé à préciser mon projet et à faire mon choix. Il a pu m'offrir un bon prix en combinant ma commande avec celle d'une entreprise qui a passé une commande de panneaux semblables. Ce qui coûte le plus cher, c'est de programmer la machine qui fera le grillage...c'est ça que j'ai économisé.
Donc pour 1000$, je vais pouvoir fermer les 3 côtés de mon balcon de 5'x8'. Comme mon ara n'a que 5 ans, ça vaut la peine. Ce sera sécuritaire et ce sera fait pour longtemps !
Yahoooo, il va pouvoir prendre l'air lui aussi cet été !