je suis bien d accord avec ce que valerie a ecrit, meme si ca ne fait pas si longtemps que jai le mien il agit de la meme facon. Le matin il veux sa etite sortie avec moi un ou deux calin et il est heureux. Le soir quand jarrive cest pareil un petit calin et hop on part jouer et detruire et ce jusqu au dodo, il vit bien seul et sait s occuper.Il detruit tellement bien qu il a reussit a faire tomber mon aire de jeux suspendu, ca la surpris un peut faut dire de se retrouver au sol si vite
Pour le bruit, cest sure que tous les oiseaux font du bruit on ne se le cachera pas, mais moi ca se resume a des sifflotement quand je pars et quand jarrive le soir, ce nest rien d excessif, juste le soir jai droit a un cri assez fort et strident mais rien de plus et cest pas tous les jours
Eh oui les morsure font tres mal,quand ils ont une idee en tete ils ne lont pas ailleurs si vous me permettez l expression

jai 1 ou 2 bulles de sang sur le bout des doigts, mais bon japprend a le connaitre, mais cest aussi un oiseau qui apprend tres vite et maintenant il canalise beaucoup mieux sa force et je comprend mieux ce qu il aime et ce qui lui deplait.
Comme dit Fernand avec les poicephalus

: Il faut une main de fer, dans un gant de velours. Et je trouve que cest un conseil qui marche vraiment tres bien et cest vraiment qu on ne sennuie pas avec une jardine!