J'ai bien vu ton MP mais je vais te répondre ici pour que tout le monde en profite
Moi je n'ai aucun souci avec ce petit perroquet. Lorsque j'avais le couple (eam) je trouvais vraiment que le bruit était plus que supportable, d'autant plus que ça ressemble beaucoup au cri du dauphin je trouve
Je les laissais sortir avec les enfants de mes amis, ils allaient sur leur tete, tout le monde s'amusait et jamais ils n'ont fait de mal à personne (les enfants avaient l'age du tien).
Aucun des miens n'a jamais mordu mais il faut tout de meme toujours surveiller. Ils sont très très rapide quand ils volent, ne sont pas très calins, ne restent pas longtemps sur nous mais sont malgré tout très très mignons!
Avec ton fils il faudra juste faire attention qu'ils s'entendent bien et surtout que ton fils ne leur fasse pas de mal, c'est très fragile ces petites betes!
Et pour la cage, je suis encore d'accord avec Karline, il faut une cage rectangulaire, la plus grande possible car ils adorent faire les fous dedans et faire des tours et des tours. Les miens ne jouaient pas avec leurs jeux, ils allaient juste sur les balançoires. Par contre ils adorent se baigner donc moi y a une baignoire tout le temps et c'est au moins un bain par jour!
Tout ça pour dire que je te les conseille fortement!!!! Ils sont supers!!!!
