Progrès de Silver

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Progrès de Silver

Messagepar Joël et Delphine » Sam Fév 24, 2007 9:01 am

Déjà une semaine que Silver (gris du gabon 4 mois) est entré dans notre vie et beaucoup de progrès. Lorsque nous quittons la pièce il cherche à nous rejoindre. Il mangeait déjà de la pomme chez son éleveur, nous avons rajouté des carottes en bâtonnet et craque littéralement pour la mangue.

Voilà je voulais vous le faire partager ;)
Anciennement Oceane84
Image
Joël et Delphine
Embryon
Embryon

Messagepar marie-maude » Sam Fév 24, 2007 9:06 am

Coucou

vous faites bien de déjà lui faire goûter de bons aliments. Vous pourriez même vous donner un objectif : lui faire goûter au moins un nouveau fruits/légume chaque semaine. C'est un bon défi que je vous invite à relever.

Bonne chance :)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Couack » Sam Fév 24, 2007 6:10 pm

Ce sont de bonnes nouvelles. Et c'est une excellente idée les carottes et la mangue. Ce sont des aliments très nutritifs.

J'ajouterais le brocoli, la papaye, les germinations, les légumineuses... tranquillement. En faisant comme Marie-Maude le mentionne, introduire un nouvel aliment régulièrement.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar k@rine » Sam Fév 24, 2007 6:17 pm

je voudrais te dire aussi de ne pas arrêter de lui offrir des aliments qu'il refuse présentement car ici j'ai mon oiseau seulement depuis 6 mois et depuis le premier mois de son arrivée que je lui mets toutes sortes de légumes qu'elle ne touchait presque pas et maintenant elle goute un peu de tout.

Alors un peu de gaspillage pour quelques mois en vaudra la peine quand tu verras que ton coco mange de bonnes choses :wink:
Si vous voulez mon bonheur, laissez moi mes ailes svp !!!

Maggie : bleu et or, né mars 2007
Maya : Ara hanh's, né mars 2006
k@rine
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Myreille » Sam Fév 24, 2007 7:34 pm

Suis les bons conseils que l'on te donne ici et tu verras que ton Silver sera débordent de santé.
Il n'y a rien de plus merveilleux qu'un perroquet :)
Image
- Heidi,Gris D'Afrique
- Tazz, Berger Australien
Myreille
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets