par Lina » Dim Fév 28, 2010 8:31 pm
Quand nous avons eu Tom en 2004 la premiere chose qu il a fait quand il a vu mes volieres de bbs au salon il s est mis a courrir et a sauté sur les cages a deux pattes dans les aires, la ca été un nom ferme, ensuite je lui ai fait sentir les bbs, et chaque fois que je sortait mes bbs il les sentait, Tom avait 7 mois en 04, aujourd hui quand je sors des bbs je lui dit divan, et il ne bouge pas de la , tant et aussi longtemps que les bbs sont sorti.
Ensuite en déc 07 j ai adopté Daisy 2 ans, elle , elle sautait pour les pogner au vol, ca été la meme chose un non ferme a répétition et divan d un ton ferme, pas 56 expications, DIVAN , thats it.
Tom, il a compris , Daisy je la laisserai pas seule avec des bbs en liberté, autre exemple quand je nettoie mes oiseaux au sous sol, ils ont la permission de se coucher dans les marches et de me regarder, mais pas plus loin, si Daisy descend, je fais juste dire , EN HAUT.
Pour ton chien avec de la patience il va comprendre, pour l amour que ton chum ou vice versa ton Quacker pour se vouez, ca va etre du travail comme tous les autres on dit.
Lache pas il y a plein d espoir.